|
Ray Kon | Couturier | Préfet(e) de Gaïa | | 104 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:01:07
| -Dacord dit moi un endroit et on y vas! dit-il |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 20-04-2004 à 12:46:03
| " je n'ai pas trop d'idées en fait .... il y a la bibliotheque je sais pas ^^ tu n'a pa un endroit toi ?? "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 23-04-2004 à 22:56:45
| -Allons dans le jardins, dit-il |
|
| Posté le 24-04-2004 à 01:23:20
| Kakashi apparut dans un pof ainsi qu'une petite aparrission de fumée qui se dissipa tres rapidement -desolé, je me suis encore perdu ^^' (excuse bidon u_u') |
|
Lina | Vendeuse chez Instrementa | Préfet(e) de Mercure | | 534 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 10:59:34
| " Ah Monsieur kakashi ^^ J'espere que vous allez bien " elle se retourna vers Ray " d'accord je veux bien ^^ "
-------------------- Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour ....... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 14:53:35
| -kakashi sensei s'il te plait, je suis quand mem pas si vieux que ca, pas besoin de dire monsieur ^^' (bha oui il a que 26 ans u_u) |
|
| Posté le 24-04-2004 à 14:58:27
| ( lol c'est la même chose ^^ mais Lina n'aime pas appeller kakashi:Kakashi sensei ) " ^^ je n'aime pas trop vous appellez kakashi sensei , alors kakashi tout court ça vous ira ? "
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:14:52
| -non , sinon je vais devoir te punir severement ^^ (non, kakashi sensei , veut dire maitre kakashi, monsieur kakashi ce serait plutot kakashi san ou kakashi sempai) |
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:17:38
| " et qu'est-ce que vous appellez punir sévèrement ?"
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:21:07
| Une etoile se mit a briller dans l'oeil de kakashi -ca depent ^^ |
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:25:22
| Lina remarqua l'oeil devenue brillant d'un seul coup " votre oeil est devenue bizarre ... qu'est-ce que vous appeller dependre?"
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:29:15
| ( le coup de l'oeil c'est une blague llol, c'est pour montrer le sadisme ^^" Leo entra dans la salle de bal, couvert de sang, des kunai planté partout sur le corps, empalé par un katana, il se traina en crachant jusqu'a lina |
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:31:55
| Lina mit ses mains devant sa bouche de stupeur et de terreur , " oh mon dieu , lina eut des haut de coeur et s'évanouit à cette vue devant Kakashi et Ray
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:33:19
| -lecon numero 2 , le genjutsu ^^ , c'est tres efficace sur lina ^^ Leo disparut dans un petit pof ainsi qu'un faible jet de fumée qui se dissipa |
|
| Posté le 24-04-2004 à 15:38:08
| Lina restait inconsciente , allongée par terre
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:44:31
| Kakashi disparut dans un petit pof |
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:47:11
| ( -________________________- tu nes pas un gentleman lol laisser lina mdrrrr ) Lina se réveilla quelques minutes après . * Mais que ? Ah oui ... * Elle regarda autour d'elle et ne vit plus le Leo * que ? j'aurais rêver ?*Elle ne comprenait plus rien du tout
|
| Posté le 24-04-2004 à 17:55:56
| Bizarrement , la tete de leo trainait toujours par terre (je m'interesse pas aux petites filles ^^" |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:08:51
| ( loooool tu cherches Lina toi hin ? ) Lina en esseyant de se relever vit la tête de Leo , elle ferma les yeux de suite pour ne pas voir et esseyea de reprendre sa respiration " c'est ... pas...possible ... non ... je ...dois rêver ..."
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:26:52
| Ray s'approcha de Lina et l'aida. -Viens partons d'ici!
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:32:36
| " d'accord ... mais dit moi si c'est vrai ou un mirage s'il te plait ..."Lina n'osait toujours pas regarder
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:48:06
| Ray pris l'angle de vue de Lina -Viens fichons le camp! Je ne crois pas que c'est cela Ray tira Lina vers les jardin!
-------------------- Si les astres etaient immobiles, le temps et l'espace n'existeraient pas |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:59:39
| ( j'ai fait le topic )
|
Shia | Infirmière | Apprenti(e) Mystique de Mercure | | 380 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 00:42:55
| La salle de bal, un endroit qu'elle avait longtemps oublié..La dernière fois qu'elle était venu, elle ne s'y était attardé, préférant sortir plutôt que ne rien faire. Il n'y avait personne, seul une légère brise faisait virevolter ses cheveux roses. Elle passa une main à l'intérieur, et marcha en tournant sur elle-même, comme une danse invisible dans un temps qui s'était soudain arrêté. La liberté..celle de pouvoir esquisser dans l'air ses mains. Elle pencha la tête vers le côté, ses paupières fermées..elle entendait une mélodie à l'intérieur de sa tête, cette mélodie joué lors de son réveil sur ce sable. La mé moire lui revenait peu à peu, à mesure que le temps passait. Quel était donc ce lourd secret qu'elle portait...ce sang qu'elle avait eu sur les mains l'avait intrigué, un sentiment de tristesse remonta dans son esprit tourmenté. Mais ce soir, elle fit abstraction de tout ça..Elle se laissait aller, doucement sentant cette brise qui glissait le long de ses bras nus. |
|
| Posté le 04-05-2004 à 19:13:43
| Il se dirigeait normalement vers les jardins mais tout à coup, le Kaïly changea de direction, et préféra longer le mur jusqu’un’à une autre porte, très décorée, donnant dans la salle de bal. Eléis, ne connaissant pas du tout l’Académie, suivit bêtement son animal, lui faisant confiance pour trouver la sortie. Comment savoir qu’il allait attérir dans un tel endroit ? Poussant calmement la porte, il pénétra dans une nouvelle salle et fut étonné de voir que ce n’était pas les jardins. Un peu simple d’esprit, le jeune homme se demanda même si ce n’était ça les fameux jardins de l’Académie. Mais à la vue des différentes personnes présentes et de l’ambiance qui y régnait, il opta plutôt pour une salle de danse. « Tu m’as emmené où encore toi ? Hep reviens là ! Va pas faire comme tout à l’heure…enfin, je veux dire, on va pas refaire comme tout à l’heure compris » cria Eléis à son Kaïly qui s’éloignait déjà. Regardant un peu mieux où il était arrivé, il remarqua que les dalles de marbre étaient remplacées par de la mousse au sol. Il y avait même des arbres sur les côtés, en tout cas, on pouvait ressentir Gaïa dans tout le périmètre, apaisant les cœurs. Avançant précautionneusement, Eléis se retrouve maintenant dans une clairière verdoyante et éclairée par la lumière naturelle des lucioles. Comme un rêve, une apparition, une jeune fille dansait, seule, en plein milieu de la piste. Elle semblait triste tout en s’amusant. Ne voulant pas la déranger, Eléis resta là à regarder, émerveillé de cette vision enchanteresse. Etrangement, cette inconnue lui rappelait quelqu’un mais il ne pouvait se souvenir de qui, ni où il pouvait bien l’avoir déjà vu. Il ne bougea pas encore quelques instants, instants pendant lesquels il força sa mémoire à se souvenir de cette personne. Vaine perdue, il détourna enfin le regard et remarqua son Kaïly qui dansait lui aussi, se dandinnant sur le gazon vermoulu. Réagissant au quart de tour à cette vue, Eléis partit d’un fou rire, oubliant qu’il pouvait déranger l’étrangère. Il ne pouvait plus s’arrêter et l’animal, voyant son maître si heureux, redoubla d’efforts pour se dandinner sur la piste. « Arrête haha ! Si tu continues hahahaha, je vais finir par mourir de rire hahahaha !!! » réussit-il à dire entre 2 rires. Les larmes aux yeux, il vit revenir vers lui la bestiole qui semblait contente de son petit effet, et, s’essuyant les joues, releva la tête et se décida à aller voir la jeune fille. Il voulait s’excuser pour le dérangement occasionné par son rire et en même temps, espérait qu’elle lui en dirait plus sur l’Académie des Mystiques. Approchant, retenant encore quelques secousses nerveuses dûes au fou rire précédent, il retrouva tout son calme une fois face à l’inconnue. Soudain, comme un éclair, une vision passa devant ses yeux ahuris, une jeune fille se tenant dans un champ de blé, tenant quelquechose dans la main et retenant son chapeau de l’autre. Puis, comme neige fondant au soleil, l’image se dissipa et il revint à lui. « Excusez-moi, j’ai dû vous embêter avec mes éclats de rire tout à l’heure. Euh, on ne se serait pas déjà rencontré quelque part avant ? Vous me rappelez quelqqu’un mais qui, ça j’en sais rien » dit-il, remettant en même temps ses idées en place, puis enchaînant « Au fait, je m’appelle Eléis et je viens de la campagne, donc si vous connaissez bien cet endroit, vous pourriez me dire où se trouvent les dortoirs, ou un truc du genre, que je dorme pas dehors non plus. » |
|
|