La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal 

bal de Gaïa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-02-2004 à 10:31:14   

rei qui venait d'arriver alla dire bonjour à tout le monde
"salut tout le monde"
Eiji Sakahayashi
Disciple du Io-Ora
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Eiji Sakahayashi
80 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 17:59:54   Voir le profil de Eiji Sakahayashi (Offline)   Répondre à ce message   http://kenasa.xooit.com   Envoyer un message privé à Eiji Sakahayashi   

Sans même perdre son paisible sourire, Eiji fut surprit lorsque le
mystique de Mars le repoussa. Il écarquilla légèrement ses yeux en
fixant le jeune homme devant lui. Sakahayashi ne semblait
absolument pas partager le sentiment d'embarra de son
interlocuteur. Il le regarda, sans broncher, mettre dans sa bouche
plusieurs canapés. Cette scène était plutôt amusante à voir, mais cela
ne se montrait pas sur le visage du mystique de Mercure.

- Seulement, votre différence est différente.

Il pencha légèrement sa tête vers sa gauche, souriant toujours aussi
sereinement.
Soudain, il s'éloigna un peu pour laisser passer son interlocuteur, qui
venait de lui dire qu'il allait se coucher. Il était un peu dans la même
situation, Eiji aussi n'avait pas dormit depuis qu'il était arrivé,
toutefois, cela ne semblait pas vraiment le dérenger.

- Bien bonne nuit, cher Kaïto.

Il remit ses mains dans les poches de son sur-vêtements, sans
quitter une seule fois des yeux le jeune homme à la chevelure bleu
qui sortait de la salle.
Eiji resta un instant dans la salle de bal, jetant un regard aux petits
couples qui dansaient sur la piste.
Lentement, il se tourna vers la porte, là où venait de passer Kaïto,
puis, sortit de la salle. Cependant, personne ne se rendit compte,
ainsi que la personne en question, qu'il suivait le jeune homme qui lui
semblait si intéressant. Comme à l'habitude, il ne faisait aucun bruit. Il
marchait peut-être lentement, mais jamais, au grand jamais, il ne
perdait de vu sa "cible". C'était un peu étrange, car ainsi, on pouvait
presque croîre que cela n'était pas la première fois que Eiji pistait
quelqu'un... c'était peut-être le cas... ou non...

--------------------
±| Eiji Nihei Sakahayashi

"O'eruel irffuo..."

- O'lose, Kaïtô-nam... de-o'lose... -
Arshess Macalaure
Apprenti(e) Mystique de Gaïa
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 12:35:54   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Ignorant les couples , les danseurs , la Lune monta haut dans le ciel noir comme de l'encre et arriva pile au centre de l'immense vitrail au milieu de la voûte de la salle. Eclairant tout d'une douce lumière argenté.

Arshess demanda alors à haute voix , aux genss de bien vouloir quitter le centre de la piste.

La douce musique continuait toujours et lentement , tandis que toutes les personnes présente regardais autour d'eux se demanadant bien se qu'il pouvait se passer. Des boutons de fleurs d'un rose nacré soritr de toute part et fleurir tout le tour de la piste ansi que les arbres des bordures. Laissant ainsi le centre d ela piste au pieds des deanseurs. Lentement les petits boutons écolsèrent découvrant des pétales d'une même rose nacré. L'ambiance était à la renaissance de la nature.

Puis la musique changea et se fit un peu plus entrainante , suggérant à tout el monde un retour sur la piste en eillant à ne pas écraser les petites fleurs naissante

--------------------
¤¤You can't take me , I'm free¤¤
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:25:47   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Trowa Darkfire a écrit :

Trowa sourit, en penchant légèrement la tête. Il continuait de danser... et le ferait jusque quand Hoshi voudrait arrêter.

*hum... elle est très intéressante... je voudrais la connaître un peu plus...* pensa le jeune homme .

"Dites-moi jolie demoiselle.... d'où venez-vous?..." lui demanda-t-il doucement...

Hoshi souriat
"D'une contrée lointaine,d'un doux reve irealisable,un reve qui ne fait pas luir mes yeux(traduction,un endroit qu'elel conait de trop et qui malgre la beaute ne l'enchante pas),et vous d'ou vous venez beau prince?"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:51:20   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

*d'où je viens... j'aimerais le savoir...*

"j'ai vécu depuis que je suis petit avec les Medjaïs, dans le Désert..." répondit l'apprenti...

*j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment envie de parler de cet endroit d'où elle vient..*

Trowa, au son de la musique, qui était devenue lente, s'était rapproché de la jeune fille.
Il lui sourit
.

"ce bal est vraiment enchanteur.." murmura-t-il, surtout pour lui-même..
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:24:10   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi souriat et ferma les yeux
"Magnifique,un instantreellement magique"sa voix etait douce et charnel puis elle reouvra ses yeux d'or et se berça encore au son de la musique
Arshess Macalaure
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:32:52   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshees se laissait bercer par la musique , regardan les jolies fleurs sur le bord de la piste puis elle releva la tête vers Sacha et le fixa sans rine dire un moment puis elle .
Ferma les yeux et posa un doux baiser sur le slèvres de son cavalier .

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 23:43:02   

La splendeur de ce moment l'émerveilla, remplissant ses yeux d'étincelles. C'était vraiment magnifique, jamais Sacha n'aurait pensé vivre un instant aussi magique. C'est là que Arshess releva sa tête et le regarda de ses beaux yeux. Alexandr lui sourit. Toutefois, il écarquilla ses yeux quand il la vit l'embrasser.

*Blablablaaa... dva...*

Il resta surprit un moment avant de se rendre compte de quelque chose : il était dans un endroit magnifique, sous une musique merveilleuse, dans les bras de la plus belles de toutes les filles. Il se calma, puis, prit part à ce baisé.
Arshess Macalaure
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:04:39   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

Arshess mis fin a se doux moment, un peu malgré elle .
Puis elle regarda Alaexandr dans ses magnifiques yeux noirs. puis elle lui sourit et lui murmura "la soirée te plait?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 05:34:28   

Sacha sourit en entend la question de Arshess. Le regard sûr de lui, il serra un peu plus la belle fille, la collant plus sur lui, puis, pencha sa tête vers sa gauche en disant d'une voix joyeuse :

"Blaablabla ! Comment je ne pourrais pas aimer ? Je suis dans un endroit superbe avec une fille encore plus belle ! Ah ! Arshess, je suis vraiment content d'être avec toi !"

Il lui fit un nouveau sourire, se laissant berçer sur la douce musique qui semblait flotter autour d'eux. Il se sentait plus que bien en compagnie d'Arshess.

"Blablaabla ! Et toi, tu aimes ta soirée ?"

(AAAH !!!! Y'a des pervers sur le site !!!!!!)
Arshess Macalaure
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 12:48:46   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

( des pervers où ça? veu voirrr!!)

Arshees lui sourit gentiment "merci pour les compliments, oui je passe une excellente soirée avec mon cher cavalier"

Puis elle se recula un peu et se tourna vers le buffet "ça te tente d'aller boire quelque chose?"

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 15:18:15   

(Eiji et Kaïtô !!!! Ils sont en train de faire des trucs dans la tour de Mars !!! Yark !! En plus, entre mecs !)

Alexandr sourit en entendant la voix de la belle Arshess, et encore plus quand elle lui demanda si ça lui tentait de boire quelque chose, ce qui ne lui déplaisait jamais... enfin, presque jamais ( )

"..."

*Waaa... elle m'a embrassée... !!!*

Un sourire fendu jusqu'aux oreilles, Sacha ouvrit le chemin vers le buffet. Il prit un verre et le remplit de punch avant de le tendre à Arshess, puis, de s'en servir un à lui-même.
Arshess Macalaure
Arshess Macalaure
116 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 17:28:23   Voir le profil de Arshess Macalaure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arshess Macalaure   

(ouin c'est pas juste je peux pa y lire ! )
rshees pris le verre et remercia Alaxandr , puis elle bu la tête tournée vers la piste regardant le gens s'amuser.
*si je vais fair eun tour ça n'embêtera personne, de toute façon tout se passe très bien*
Arshees se tourna vers son cavalier un petit sourre sur les lèvres puis une fois qu"il eu bu elle lui fit un autre baiser moitié sur la joue moitié sur la lèvre .
"Tu me suis je vais prendre l'air 10 minutes"
puis elle sortie et parti vers le jardin .

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2004 à 17:57:23   

(J'te donnerai ça par mp.)

Tout en buvant son verre, Sacha n'arrêta pas de regarder Arshess d'un regard doux. Un sourire aux lèvres, il reposa son verre, et quand il se retourna, elle lui donna un nouveau baisé, mi-lèvre mi-joue. La regardant en souriant, un peu idiotement, il accepta de la suivre sans dire vraiment grand chose de plus qu'un simple

"Blaablabla ! Oui."
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:40:14   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Tu veux qu'on aille s'assoir un moment" demanda Trowa à Hoshi.

*hum... il vaut y aller doucement... j'ai pas trop l'habitude d'être avec les autres...*

Trowa lui souria et attendit sa réponse...
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:16:56   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"Je veux bien"dit Hoshi d'une voix douce
Hoshi s'arreta fit une grcieuse reverence et prit la main de trowa afind'aller au banc....
Lina
Vendeuse chez Instrementa
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 12:53:49   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina qui n'avait pas vu encore tous les endroit de la guilde arriva dans la salle de bal avec une longue robe couleur bleu ciel avec sa sacoche toujours avec elle . Elle n'était jamais vraiment rentrer dans une salle de bal et ne savait pas comment faire pour se mettre à l'aise dans cette salle . Elle marcha tranquillement en regardant les autres * ils ont l'air de s'amuser ..... * pensa Lina . Elle aperçu une chaise dans un coin de la salle et décida d'aller s'assoir pour regarder les autres danser .* elle est reposante cette musique....* pensa-t-elle aussi

--------------------
Il suffit de sourire pour avoir un sourire en retour .......
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 12:58:30   

Un elegant jeune homme apparut dans le champ de vision de Lina.Vetu de noir comme de coutume, il semblait radieux en cette soirée de fête.Il lui lanca un sourire charmeur avant de s'aproché gracieusement d'elle ,la fixant de son doux regard.
"Danseriez vous ?" lui propasa t il en riant

Message édité le 03-03-2004 à 12:59:13 par Lord Pyrros
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 13:07:25   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina fut surprise de voir quelqu'un l'apercevoir et fut encore plus surprise quand elle surprit un regard doux dans la personne vêtue de noir qui était devant elle .Elle le regarda qui souriait * l'est plutot mignon .....* pensa-t-elle . Puis elle lui répondit avec un petit sourire " bien sur , j'accepte avec joie "

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 13:22:49   

Le jeune homme l'emmena delicatement au centre de la piste ,l'entourant de geste prevenant et d'attentions delicates ,toujours en la fixant des yeux ,presque la devorant.Il se mirent à onduler sur les rythme calme de la musique, enlacé dans une etreinte frivole main sereine.Les yeux d'Aedent ne parvenaient pas à se decrocher de ceux de Lina...
"Comment se porte la prefete de Mercure ?" demanda t il pour rompre le silence géné qui commencé à s'installer
Lina
Préfet(e) de Mercure
Lina
534 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 14:08:03   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   http://nounouk.hmt-forum.com/index.php   Envoyer un message privé à Lina   

Lina avait du mal a quitter le regard de Lord Pyrros .Il était assez intense et du coup avait du mal à le quitter avec ses yeux verts limpides. Puis elle ne sétait jamais rendue compte avant qu'elle dansait si bien . Un silence commençait à s'installer et le fait que Lord Pyrros avait poser cette question , avait un peu détendue l'ambiance."que? Tu savais que j'étais la préfète de Mercure? je ne le savais pas , sinon et bien elle se porte à merveille et qu'en est-il pour le préfet de Mars ?"demanda-t-elle doucement avec le sourire

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-03-2004 à 16:04:32   

rei alla s'assoir à une chaise pres d'une fontaine
*j'ai rien à faire*
rei soupira et ferma les yeux
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:04:04   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Hoshi Megami a écrit :

"Je veux bien"dit Hoshi d'une voix douce
Hoshi s'arreta fit une grcieuse reverence et prit la main de trowa afind'aller au banc....

Trowa sourit à la jeune fille et l'entraîna vers un banc, dans un coin discret.

"heu... je reviens, je vais chercher des rafraîchissement" dit-il avant de disparaître.

Il réapparut quelques instant plus tard, avec 2 verres en main.
Il en tendit une à Hoshi
"J'espère que ça te plaira..." dit Trowa en souriant.
Hoshi Megami
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:08:35   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

"merci"dit Hoshi en prenant le verre a la main
Elle but une gorgee puis sourit"j'aime beaucoup ^^"
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 03-03-2004 à 19:12:09   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

"Ha oui.... c'est rare que quelqu'un aime cela... c'est une spécialité des Medjaïs... je suis heureux que cela te plaise" dit Trowa en s'installant près de Hoshi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  L'Académie des Mystiques  La Salle de Bal  bal de GaïaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum