La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

Sortilèges et enchantements : 1er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:52:17   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

apres avoir parler avec trowa
dark alla s'assoir
"bonjour cher eleve je m'appelle dark niwa et je serait votre professeur de sortileges et enchantement"dit rapidement dark

--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 12:52:18   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

-d'accord... j'y serais si le souhaite..., murmura Trowa...

Il dit ensuite bonjour aux autres élèves, le regard un peu triste...

Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2004 à 12:53:02   

rei vit que trowa avait l'air triste
"bonjour trowa ça va?"posa rei
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:04:36   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Bonjour Rei." Ensuite elle se tourna vers Trowa. "Ca ne vas pas Trowa?" demanda t-elle.

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 13:46:53   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

- Si si, ça va..., répondit Trowa en souriant aux jeunes filles pour les rassurer.

Il sortit ensuite les affaires hors de son sac et écouta son frère...

mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:32:17   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

*Je ne crois pas ce qu'il dit*
Mya le laissa tranquil et pris sa plume et son parchemin. Elle commenca a dessiner, attendant le cour commencer.

--------------------
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:35:09   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"bien bien le cours commence reassiait vous à votre place"dit dark
"j'espere que vous etes prets à commencer le cours"dit calmement dark
"comme premier sortilege puisque vous etes des debutant nous allons faire un sorts de premier cycle, le sort de levitation"dit dark

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:42:36   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya arreta le cribouillis et ecouta attentivement.
*La levitation tiens tiens....^^*

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2004 à 08:59:37   

rei ecrivit sur un parchemin le mot levitation
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:46:01   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane sourit.
"bonjour mya^^"
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 09:58:21   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"bien nous allons commencer, nous allons d'abord apprendre qui est l'inventeur de ce sort"dit dark
(pour ceux qui connait poudlard.org c'est ici que je prend mes infos)

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:02:44   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya sourit a Sane.
Puis elle ecriva comme titre la levitation en dessous du petit dessin.

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 11:27:01   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa, toujours un peu pertubé par l'arrivée de son frère, fit quand même un effort et s'apprêta à prendre des notes, tout en écoutant Dark Niwa attentivement...
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 13:16:38   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark commença a parler
" le sortilége de lévitation a été inventé par un grand chercheur:Romulus KiKo "
dark agita sa baguette et une image apparu
"c'est lui"

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:54:02   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya ecrivis le nom du grand chercheur. Mais elle ne peut s'empecher d'ecrire en symbol.
*Okik Sulumor, faudrais que je rehabitue d'ecrire normalement.*

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 06:51:54   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa prit note du nom...

*Où a-t-il eu tant de connaissances? où était-il pendant tout ce temps... je n'ai pas envie de me battre contre toi, mon frère...*

Trowa resta silencieux. Il évitait de regarder trop son frère... Il avait peut-être raison, il lui avait peut-être "volé" sa place... Il était devenu l'héritier du chef des Tributs du désert... mais cette place, n'était-elle pas celle de ce frère qu'il croyait mort jusqu'à ce jour?.
Il jeta un regard à Dark Niwa... Il était devenu fort et avait acquis des connaissance... un duel aux baguettes magiques... Trowa savait qu'il avait peu de chance de gagner...

Le jeune homme soupira... il valait mieux se concentrer sur le cours...

Il dessina le portrait de l'inventeur sur son parchemin
.
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2004 à 07:48:09   

rei regarda le portrait du cherhceur elle le dessina sur sa feuille et attendit la suite
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 12:54:54   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark regarda les eleves puis il continua

"ce soricier à cree ce sort en 1958
Il passé son temps dans son laboratoire a trouvé des formules mais malheureusement il en a trouvé qu'une avant de perdre la raison en 960.
Au début vers l'age de 20 ans c'était un prof formidable d'enchantement mais à 40ans il a préféré s'isolé dans son laboratoire,il en est devenu fou mais il a enventé un sort, le sort de levitation"dit dark

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:53:40   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya ecrivit tout en dessous du dessin qu'elle avait fait du chercheur.
*Perdre la raison, sa doit etre dur et horrible*

--------------------
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:09:22   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"Ce sort n'est pas trés complexe mais il demande un minimum de concentration alors j'espére qu'a la fin du cour tout le monde arrivera au moins a léviter une plume!"dit dark aux eleves

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-03-2004 à 13:09:55   

rei acquissa d'une tête
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:49:50   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"bon passons mettez vous par deux s'il vous plait"dit dark aux eleves
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:58:22   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya, toujours entrain d'ecrire en Lémurian, remarque tard ce que Dark dit.
Elle revint lentement dans la realite.
"Moi cela n'a aucune importance avec qui je tombe" dit-elle revenue sur terre.

--------------------
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 08:12:45   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"que dites vous miss mya?"posa dark

--------------------
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:39:25   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko arriva derrière la porte.

* Oh non! je suis en retard, je vais me fair tuer!* songea-t-elle.

Elle poussa doucement la porte passa sa tête.

" Je suis désoler de mon retard... est-ce que Kyôko peut quand meme assister au cour?" dit-elle en fesant une moue désoler.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Sortilèges et enchantements : 1er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum