|
| Dark Niwa | | Prof. Sortilèges et Enchantements |  | | 96 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 12:52:17
| apres avoir parler avec trowa dark alla s'assoir "bonjour cher eleve je m'appelle dark niwa et je serait votre professeur de sortileges et enchantement"dit rapidement dark
-------------------- La vérité derrière toutes les vérités |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 12:52:18
| -d'accord... j'y serais si le souhaite..., murmura Trowa... Il dit ensuite bonjour aux autres élèves, le regard un peu triste... |
|
| Posté le 20-03-2004 à 12:53:02
| rei vit que trowa avait l'air triste "bonjour trowa ça va?"posa rei |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 13:04:36
| "Bonjour Rei." Ensuite elle se tourna vers Trowa. "Ca ne vas pas Trowa?" demanda t-elle.
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2004 à 13:46:53
| - Si si, ça va..., répondit Trowa en souriant aux jeunes filles pour les rassurer. Il sortit ensuite les affaires hors de son sac et écouta son frère... |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 20-03-2004 à 18:32:17
| *Je ne crois pas ce qu'il dit* Mya le laissa tranquil et pris sa plume et son parchemin. Elle commenca a dessiner, attendant le cour commencer.
--------------------
|
|
| Posté le 20-03-2004 à 18:35:09
| "bien bien le cours commence reassiait vous à votre place"dit dark "j'espere que vous etes prets à commencer le cours"dit calmement dark "comme premier sortilege puisque vous etes des debutant nous allons faire un sorts de premier cycle, le sort de levitation"dit dark
|
| Posté le 20-03-2004 à 18:42:36
| Mya arreta le cribouillis et ecouta attentivement. *La levitation tiens tiens....^^*
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2004 à 08:59:37
| rei ecrivit sur un parchemin le mot levitation |
|
| Sane | | Libraire | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 182 messages postés |
| Posté le 21-03-2004 à 09:46:01
| Sane sourit. "bonjour mya^^" |
|
| Posté le 21-03-2004 à 09:58:21
| "bien nous allons commencer, nous allons d'abord apprendre qui est l'inventeur de ce sort"dit dark (pour ceux qui connait poudlard.org c'est ici que je prend mes infos)
|
| Posté le 21-03-2004 à 11:02:44
| Mya sourit a Sane. Puis elle ecriva comme titre la levitation en dessous du petit dessin.
--------------------
|
|
| Posté le 21-03-2004 à 11:27:01
| Trowa, toujours un peu pertubé par l'arrivée de son frère, fit quand même un effort et s'apprêta à prendre des notes, tout en écoutant Dark Niwa attentivement... |
|
| Posté le 22-03-2004 à 13:16:38
| dark commença a parler " le sortilége de lévitation a été inventé par un grand chercheur:Romulus KiKo " dark agita sa baguette et une image apparu "c'est lui"
|
| Posté le 22-03-2004 à 19:54:02
| Mya ecrivis le nom du grand chercheur. Mais elle ne peut s'empecher d'ecrire en symbol. *Okik Sulumor, faudrais que je rehabitue d'ecrire normalement.*
--------------------
|
|
| Posté le 23-03-2004 à 06:51:54
| Trowa prit note du nom... *Où a-t-il eu tant de connaissances? où était-il pendant tout ce temps... je n'ai pas envie de me battre contre toi, mon frère...* Trowa resta silencieux. Il évitait de regarder trop son frère... Il avait peut-être raison, il lui avait peut-être "volé" sa place... Il était devenu l'héritier du chef des Tributs du désert... mais cette place, n'était-elle pas celle de ce frère qu'il croyait mort jusqu'à ce jour?. Il jeta un regard à Dark Niwa... Il était devenu fort et avait acquis des connaissance... un duel aux baguettes magiques... Trowa savait qu'il avait peu de chance de gagner... Le jeune homme soupira... il valait mieux se concentrer sur le cours... Il dessina le portrait de l'inventeur sur son parchemin . |
|
| Posté le 23-03-2004 à 07:48:09
| rei regarda le portrait du cherhceur elle le dessina sur sa feuille et attendit la suite |
|
| Posté le 23-03-2004 à 12:54:54
| dark regarda les eleves puis il continua "ce soricier à cree ce sort en 1958 Il passé son temps dans son laboratoire a trouvé des formules mais malheureusement il en a trouvé qu'une avant de perdre la raison en 960. Au début vers l'age de 20 ans c'était un prof formidable d'enchantement mais à 40ans il a préféré s'isolé dans son laboratoire,il en est devenu fou mais il a enventé un sort, le sort de levitation"dit dark
|
| Posté le 23-03-2004 à 18:53:40
| Mya ecrivit tout en dessous du dessin qu'elle avait fait du chercheur. *Perdre la raison, sa doit etre dur et horrible*
--------------------
|
|
| Posté le 24-03-2004 à 13:09:22
| "Ce sort n'est pas trés complexe mais il demande un minimum de concentration alors j'espére qu'a la fin du cour tout le monde arrivera au moins a léviter une plume!"dit dark aux eleves
|
| Posté le 24-03-2004 à 13:09:55
| rei acquissa d'une tête |
|
| Posté le 26-03-2004 à 08:49:50
| "bon passons mettez vous par deux s'il vous plait"dit dark aux eleves |
|
| Posté le 26-03-2004 à 21:58:22
| Mya, toujours entrain d'ecrire en Lémurian, remarque tard ce que Dark dit. Elle revint lentement dans la realite. "Moi cela n'a aucune importance avec qui je tombe" dit-elle revenue sur terre.
--------------------
|
|
| Posté le 27-03-2004 à 08:12:45
| "que dites vous miss mya?"posa dark
|
| Kyoko | | Apprenti(e) Mystique de Mars |  | | 168 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 09:39:25
| Kyôko arriva derrière la porte. * Oh non! je suis en retard, je vais me fair tuer!* songea-t-elle. Elle poussa doucement la porte passa sa tête. " Je suis désoler de mon retard... est-ce que Kyôko peut quand meme assister au cour?" dit-elle en fesant une moue désoler. |
|
|