La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

Sortilèges et enchantements : 1er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:18:09   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark atterompu par la jeune fille en retard se retourna
il l'a regarda avec des yeux noires
"la prochaine fois que vous serez en retard vous aurez une retenue et j'enleverait des points à votre maisons, c'est bon pour cette fois puisque vous etes nouvelles. allez vous assoir et que je ne vous entende plus parlez"dit dark severement

--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:48:19   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko ne baissa pas les yeux, elle fit un sogne de tete affirmatif et alla s'assoir dans un coin de la salle.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:31:55   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

*Miss Mya....., personne ne m'a jamais appelez comme ca*
Mya rougissa un peu. Elle se leva de sa place et s'inclina en avant pour parler a Dark.
"J'avais dit, que vous pouvez me mettre avec n'importe qui, cela me derangera pas du tout."
Toujours incliné elle ne se leva pas tant qu'elle ne ressoit pas une de reponse du professeur.

--------------------
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:38:07   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"bon nous sommes un nombre impair donc miss ayanami vous vous mettrez avec miss sane,miss mya avec miss kyoko et monsieur trowa se mettra avec moi"dit il

"bien vous avez vos plumes?"dit dark
dark regarda les eleves puis continua
"bien alors d'abord vous leves puis tournez votre baguette en prononçant :Win-gar-dium Leviosa en insistant sur le "gar"!"
"comprit?" dit dark

--------------------
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:59:37   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

* Miss Kyôko?? j'ai que 14 ans! et encor je fait deux ans de moin, physiquement...* songea-t-elle révolter.

Elle jeta un coup d'oeil avec la fille avec laquelle elle devait ce mettre, elle avait au moin un ans de plus et était de taille moyenne pour son age, Kyôko ce sentit petite.

Après elle jeta un regard au seul garcon de la classe qui devai ce mettre avec le prof.
* je sais pas pourquoi, mais je le plains...* songea-t-elle, en songeant comme il avait prit le faites qu'elle sois en retard.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 17:13:02   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya s'approcha vers Kyoko, apres qu'elle setait relevée de sa possition.
"Bonjour Kyoko, un plaisir de travailler avec toi." sourit Mya a la jeune fille.
Son regard tomba sur Trowa
*Le pauvre, pourquoi doit-il aller avec le prof.*
Elle se retourna et pris sa baguette.
Mya fit tourner sa baguette au dessus de sa plume en prononcant bien la formule:"WinGarDium Leviosa"
La plume se levita a quelque centimetres du banc, mais retomba aussi rapidement que s'etait relevée.
Une goutte se forma derriere sa tete. "Oups.... Essaye Kyoko^^"

--------------------
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:55:15   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

" Salut." fit simplement Kyôko.

Elle regarda Mya fair un essai.

* bon, aller, faut y croir sinon sa va jamai marcher... mais sa va jamais marcher!* songea-t-elle en prenant a son tour sa baguette.

Elle ce contrat et dit clairement en imitant Mya, étant absente au début du cour:
" WindGarDium Leviosa."

La plume bougea et lévita de quelque millimètre, mais retomba en douceur.

" bof, ce n'est pas mieux..." fit-elle en souriant.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 21:27:20   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"lol, tu sais on n'y arrivera!! " sourit Mya

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 07:02:58   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sorti sa baguette... ne voyant personne qui veule faire équippe avec lui, il commença ses exercices.

Il prit une plume et prononça les paroles magiques...

- Wingardium léviosa..

La plume commença à léviter.. Le jeune homme était fier d'avoir réussi du premier coup... il jetta un regard vers son frère...
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 13:40:37   

"bon on commence?"dit rei à sane en lui souriant
rei leva sa baguette et prononça
"Wingardium léviosa"la plume s'envola tout en haut elle cogna le plafond puis tomba par terre
"oups j'ai peut etre un peu trop fait" dit rei en tirant la langue et en se grattant la tête
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 13:46:54   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark regarda la plume de trowa elle volait mais tomba apres quelque seconde

"c'est pas mal pour un debut mais comme c'etait un sort facile tu doit etre nul en sortilege"dit dark
Sane
Libraire
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Sane
182 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 15:01:04   Voir le profil de Sane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sane   

Sane rit doucement à la reflexion de Rei et essaya à son tour.
"Wingardium léviosa" (et vive Harry Potter lol)

La plume de Sane s'éleva à quelques millimètres mais n'alla pas plus loin

"je ne doit pas être très doué" dit Sane d'un air ennuyé
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2004 à 15:49:07   

"vait ressayer encore une fois"
rei leva sa baguette puis la tourna en prononçant"Wingardium léviosa"
la plume vola et quand rei baissa sa baguette qui guida la plume
rei vit aterrir la plume sur la table
"j'ai reussit"dit rei d'un ton triomphant
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 17:17:21   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko allait réessayer quand elle entendit le prof s'adresser au garcon. Elle trouvait qu'il avait bien réussi mais apprament, le prof n'était pas du meme accord et elle entendit les paroles du prof.

* Nul?? dans ce cas, je suis sans éspoir...* songea-t-elle ironique, sacahtn bien que c'était faux, elle trouvait le prof un peu beaucoups injuste.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:27:14   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Bon je vais encore essauer une fois"
Mya pris sa baguette, la fit tourner soigneusement au-dessus la plume. Elle pronoca la formule. "Wingardium Leviosa"
La plume levita du banc. Lentemant Mya fit aller sa baguette vers le haut. La plumes suiva le geste. "J'ai reussi" elle sourit heureuse.
"Kyoko, tu vas reessayer?" demanda Mya, toujours avec sa plumes dans les 'cieux'

--------------------
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 18:48:05   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko reporta son attention sur Mya.

" Woa! t'y est arriver!" fit-elle toute contente.

Elle reprit sa baguette et prononca la formule distinctement et la plume ce lva, Kyôko la leva un peu pour s'assurer que son sort avait marcher et lanca un joyeux.
" Oui! j'y suis arriver!!"

Mais aussitot, la plume retomba.
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 20:56:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa ne répondit rien... Il recommença simplement le sortilège...
Il l'avait réussit, mais une force inconnue avait fait retomber la plume

*Comment est-ce possible?... cette force, serait-ce celle de mon frère?... pourquoi fait-il cela?¨*
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 22:15:22   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

"Bravo Kyoko, mais aproche je doit te dire quelque chose."
Mya s'approcha de Kyoko et lui dit tout bas.
"Tu as sentis cette aura? Dés qu'elle est apparue ma plume et la tienne sont retombées." demanda Mya a Kyoko

--------------------
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 17:58:52   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

dark vit que trowa le regardait

"oui qui a t-il?"posa dark

--------------------
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 18:21:41   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko écouta un regard vers la plume de Mya, effectivement, sa plume était tomber, alors qu'elle était sur qu'ele y était arriver.

" Et bien... je n'ai guère d'expèrience en magie... mais... oui, il me semble avoir sentit quelquechose..." répondit-elle a voix basse.

Elle venait de ce rappeller qu'elle avait sentit un drole de frisson quand sa plume avait amorcer sa déscente, mis elle n'y avait point fait attention.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 19:57:19   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya acquiesa de la tete.
"Le professeur me dit rien de bon, surtout son comportement envers Trowa" dit-elle a Kyoko tout bas.
Son regard se tourna vers Dark.

--------------------
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:54:38   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko, qui avait compris que Trowa était le garcon hocha la tête.

" C'est vrai, il est pas très sympathique, mais j'ai l'impression qu'il ce déchaine spécialement sur lui." fit-elle en parlant du prof.

Elle le regarda a son tour, puis recommenca so exercice qu'elle arriva sans trop de mal.
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 22:29:01   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Oui, Kyoko, il ne doivent pas s'aimer du tout....
Mya regarda Kyoko et sourit
- Tu y arrive? demanda-t-elle a sa partenaire

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 07:00:04   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa soutena le regard de Dark Niwa...

- Rien d'important... professeur, répondit Trowa...

Il reprit ensuite ses exercices...

Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 13:11:57   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

" oui!" fit Kyôko, contente.

" on fait quoi, maintenant qu'on qu'on arrive?" lui demanda-t-elle.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Sortilèges et enchantements : 1er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum