|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 15:47:21
| -Je ne sais pas, attendre peut etre, dit-elle souriante
--------------------
|
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 00:24:38
| " et moiiii " s'écria Shia en courant à toute allure et essouflée par sa course. Elle était entrée précipitemment, et était très en retard " ouf désolé de mon retard^_^" *owow joli* |
|
| Dark Niwa | | Prof. Sortilèges et Enchantements |  | | 96 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 00:37:09
| dark se retourna et vit la jeune fille essoufles "en retard"dit dark d'un ton sévère
-------------------- La vérité derrière toutes les vérités |
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 00:53:26
| " euh oui professeur ^--^ Gomen na saiiii!!! " Elle le regarda, un air de malice passa dans son regard. Ce professeur avait un goût certain pour la mode. "Ano je dois faire quoi là " |
|
| Posté le 04-04-2004 à 00:55:44
| "le cours est bientôt fini donc allez avec trowa vous lui demanderez ce que vous devait faire et la prochaine fois que vous etes encore en retard ce sera soit une heure de retenue soit des points en moins"repondit dark severement
|
| Posté le 04-04-2004 à 00:57:50
| Elle versa une petite larme, c'était la première fois qu'il y avait un professeur aussi sévère...qui n'était pas aussi pire que Lanya par contre ( ) "donc je peux sortir? " *chouette je vais faire les boutiques hi hi ) |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:01:03
| "je vous est dit t'aller avec monsieur darkfire vous etes sourd"eleva dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:08:56
| Elle releva une mèche de ses cheveux. il avait un ton désespérant, ce qui l'énerva. Elle n'était pas la petite Shia toute timide et faible, mais au contraire l'impétueuse Shia et tumulteuse "Oh ça va pas besoin de vous énerver!! " Elle lui fit un sourire malicieux, elle avait envie de faire qqchose mais devant tous les autres personnes, ce n'était pas possible. Elle partit vers la table de Trowa pour justement lui demander à la fin du cours les explications et murmura pour elle-même "caractère de cochon...domage,ça va pas avec le physique..." |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:10:55
| "qu'avez vous dit miss shia.... 5 point en moins pour votre maison"dit dark "et que je ne vous entende plus sinon ce sera une retenue"dit dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:15:24
| "........................" elle bouillonait, car par sa simple faut, elle avait retiré 5 points dans leur maison. * alors là, tu vas voir!!!!! " Il fallait qu'elle rattrape ces 5 points et ça allait être dur, surtout avec ce prof détestable ( ). Les jointures blanches sous la pression, elle se dirigea les dents serrés à côté de Trowa en soupirant, un grand soupir exaspéré à l'intérieur de sa tête. Elle le regarda avec défiance, car il n'avait même pas entendu ce qu'elle avait dit...Elle avait envie de murmurer autre chose mais renonça à cette idée. |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:18:03
| "j'attendrait"repondit dark "n'oubliez pas que je lit dans les pensées alors faites attention à ce que vous dites et pensées"dit dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:25:21
| ....Elle leva son doigt |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:26:11
| "oui qui a t-il?"demanda dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:40:13
| Elle le regarda droit dans les yeux, et parla normalement sans colère aucune, une voix neutre malgré qu'elle serrait les dents en parlant "Ano...est-ce que les professeurs ont le droit de pénétrer les esprit? n'est-ce pas entraver le droit de penser de chaque être humain vivant sur cette terre? entraver le droit à l'expression de la conscience ?" |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:42:29
| "oh mais il ny a pas de reglement sur cela"repondit calmement dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:44:08
| ( flûteeeee c'est pas justeuhhh bouuuu lollll) "......." Elle rebaissa son doigt...pour le relever une autre fois. Elle voulait le coincer, et cherchait une solution pour le faire |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:45:16
| "que voulez vous encore?"repondit dark (croit ke je vait mourir de rire là fait pas comme hier stp mais parents sont là)
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:51:58
| (lol mais euhhhh!!) "..." elle marqua une pause, ne sachant quoi lui demander. Elle inspira profondément et reprit, en le regardant droit dans les yeux pour essayer de le destabiliser *..Laaaaa eyes (oeil en anglais) Shia PAWAAAAAAA* " hum y a -t-il au moins un règlement pour vous permettre de lire l'esprit des gens?" |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:53:09
| "non repondit dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:55:54
| " dans ce cas, si vous me répondez non vous ne pouvez vous permettre de lire dans MON esprit " Là elle fit un grand sourire vainqueur. |
|
| Posté le 04-04-2004 à 01:57:45
| "s'il ny a pas de reglement cela veut dire que l'on peut faire bon le semble"rectifia dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 02:00:54
| "il n'y a pas de règlements, donc cela signifie que je peux transgressais toutes les règles sans qu'on m'enlève les points c'est bien ça? ^__^" * et pouf * Elle avait oublié qu'il pouvait lire dans ses pensées... |
|
| Posté le 04-04-2004 à 02:03:58
| "vous ne comprenait rien à la vie sociale vous avez encore beaucoup de choses à apprendre"riposta dark "maintenant faites votre sortileges et encore un mot et c'est la retenue"dit dark
|
| Posté le 04-04-2004 à 02:09:09
| ( lol!! maiseuh tu m'empêches de parler elle qui aime bâvasser lol) * la vie sociale n'avait rien à voir avec ma question, professeur, si je puis me permettre* Elle faillit pouffer de rire mais se retint très diffilement. Pour éviter de se déconcentrer, elle prit une plume entre ses doigts et joua avec. * il ya quoi comme sortilèges?* elle ne posait pas cette question pour Dark, mais à elle-même. Ne pas penser était une chose impossible pour elle. |
|
| Posté le 04-04-2004 à 02:11:16
| *je vous est dit de vous taire miss shia*
|
|