|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 20:03:56
| Hoshi fit un fin sourire,malgre sa mine fievreuse et fragile,cela lui donner un certain charme imperceptible,les charmes des jeune noble japonaise fragile et impuissante face a la domination masculine,elle se laissa aller et mit sa tete sur l'epaule de Trowa,elle chuchota "Ce sont les maladie humaines,je ne suis pas himunisée....j'ai surement attraper une grippe...ce n'est rien ne t'inquiete pas..." |
|
| Trowa Darkfire | | Mystique Elu de Jupiter |  | | 695 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 07:33:54
| Trowa passa un bras sur les épaules de Hoshi... - Ne me dis pas de ne pas m'inquiéter... cela ne sert à rien... écoute, si tu n'est pas immunisée, il vaudrait mieux que tu te repose. Je vais t'emmener à l'infirmerie s'il le faut... Et puis une grippe, ça peut être grave parfois... Mon amour, si je peux faire quelque chose pour toi, dis-le moi..., répondit l'apprenti. *Elle est vraiment magnifique et merveilleuse... et aussi si belle.... mais ce n'est pas le moment de penser à cela... elle ne va pas bien du tout... qu'est-ce que je ferais si jamais... non... je préfère ne pas y penser... je ferais tout pour que cela n'arrive pas!*
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Hoshi Megami | | Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or | | Préfet(e) de Mars |  | | 328 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 20:29:24
| "Et Bien "fit Hoshi se laissant aller"J'irai a l'imfirmerie....apres le cour,je n'ai pas trop envie de louper mon premier jour de classe,tu comprend,Merci de t'inquiete pour moi,je t'iame...."Elle l'embrassa,elle s'en fichait qu'elle etait devant tout le monde,elle voulait pas cacher son amour pour trowa,ni le clamer sur tout les toits,mais elle voulais l'aimer tout simplemement |
|
| Posté le 23-04-2004 à 07:14:38
| Trowa répondit à son baisser et le prologea. Tout à coup, il se redit compte qu'ils étaient toujours en classe. Il interrompit leur baiser et jeta un coup d'oeil autour de lui. Il reporta ensuite son regard sur Hoshi et lui sourit: - D'accord... alors je t'y accompagnerai, mon coeur... *Et après il faudra que je me batte contre Niwa... Pourquoi?... Ce qu'il me fait penser que je viens d'embrasser Hoshi en plein cours... Je ne le regrette vraiment pas... mais, Niwa ne va pas apprécier... et s'il s'en prenait à Hoshi maintenant? ... Je suis vraiment irresponsable...*
-------------------- ~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?... On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~ |
|
| Posté le 23-04-2004 à 11:50:15
| (il peut s'en prendre,il recevra la raclé de sa vie le petit Niwa ^^) Hoshi souriat et reporta son attention au cour,elle devait faire attention a ne pas trop liberer sa magie,elle est censé etre debutante |
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 12:02:35
| Katzuo regarda les deux amoureux et souria du coin des lèvres... *tss...on est en cours...et eux ils penssent qu'a s'embrasser! Mais...bon, c'est la vie! Moi je vais réviser le sort...* Puis Katzuo dit tout en faisant un mouvement avec sa baguette: "Wingardium Leviosa..." C'est alors, que ça plume se souleva et se mit à aller de plus en plus haut et ayant atteint le plafond, elle fit redescendre la plume sur son bureau tout doucement... |
|
| Posté le 23-04-2004 à 13:54:33
| Hoshi prit sa baguette en bois de Saule avec un crin de liconre et dit d'une voix clair "Windgardium Leviosa" Etant donné qu'elle ne se controler pas trop,la plume monta tres haute brusquement ,puis Hoshi repris le controle et posa la plume doucement *Boouh satane puissance!* |
|
| Katzuo Akira | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Jupiter |  | | 419 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 15:19:04
| Katzuo regarda la jeune fille qui avait perdu le controle de sa plume un moment.... *Elle ne maitrise pas encore ses pouvoirs...mais, je parie qu'avec un peu ou me^me beaucoup d'entrainement...intensif, elle y arrivera!* Katzuo reporta son attention sur le sort! *Et maitenant...qu'est-ce qu'on fait??!?* |
|
| Posté le 23-04-2004 à 15:40:28
| Hoshi qui se sentit observer,laça un regard furtif au jeune homme,son anneau luisait a la douce lumiere de la piece *J'espere qu'il va pas percevoir la force de......* "...." *Bah cela m'etonnerai,il faut que je fasse plus attention* "Wingardium Leviosa" Cette fois si la plume s'eleva plus legerement et elle la posa plus doucement *voila ^^* |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 15:43:05
| Promethee apparu juste derriére Hoshi et lui murmura quelque chose a l'oreille. "Prend soin de Trowa....Il aura bientot besoin de toi..." Promethee recula un peu et sourit tout en regardant le dos de Hoshi.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 15:50:49
| Hoshi frissona a l'arriver de Promethee,puis affirma de la teteen guise de reponde *Bien sur,mais va 'il lui arriver quelques chose?* |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 15:53:36
| Promethee sourit encore. "Son epreuve final va bientot commencer....garde foi en lui et surveille le....il aura besoin de ton amour pour triompher..." Promethee mit sa main sur les omoplates de hoshi et une lueur rouge apparu. "Ton coeur est pure et sans faille...tu le changera par un geste d'amour...retiens bien ses paroles...."
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 16:03:03
| "Bien...."fit elle d'une petite voix douce..... Elle essaya de remettre son attention sur le ocur ,tant bien que mal |
|
| Posté le 23-04-2004 à 16:05:52
| Promethee s'effaca lentement dans l'ombre de la piéce en souriant et en ne laissant aucune trace.
|
|
| Posté le 23-04-2004 à 19:25:41
| Trowa observait hoshi qui faisait les exercices. Tout à coup, il remarque qu'elle était distraite. - Hoshi? Quelque chose ne va pas? , demanda Trowa qui n'avait pas vu Prométhée... *C'est étrange, j'ai cru sentir une présence... quelqu'un de très fort.. mais il n'y a personne... j'ai dû me tromper...*
|
| Posté le 23-04-2004 à 20:03:38
| "Oh je vais bien "fit Hoshi tout en souriant l'air de rien"il y a juste eu un petit vent frais,sa ma fait un peu fremir c'est tout ^^"elle dit otut cela en chuchotant(euuh ils osnt en cour et je crains que Dark Niwa va s'acharner sur moi :X) |
|
| Posté le 23-04-2004 à 22:26:56
| Katzuo qui avait tout vu ainsi que Promethee compris qu'elle que chose mais pour que Hoshi et Trowa ne sache pas, Katzuo reporta son attention mais tait toujours traquacé... *Il....il est encore venu! umm,....je parie qu'il reviendra dans les prochain cours!....C'est pour sa qu'il lui a dit que Trowa...était! Et donc...ce membre veillera sur lui....! Il faut te battre Trowa....* Katzuo bloqua ses défences mentales au cas où et n'en pouvant plus Katzuo plongea dans ses penssées, sombres.... |
|
| Posté le 24-04-2004 à 10:13:47
| Trowa sentit qu'il y avait autre que ce que disait la Hosi. Mais il ne dit rien. Il sourit à la jeune fille, puis il reprit ses exercices. Tous étaient parfaitement réussit. Cependant, malgré tous les efforts qu'il faisait, il savait que Dark Niwa ne serait pas satisfait... Et cela le faisait souffrir. Il aimait tant son frère, il ne comprenait toujours pas pourquoi il était venu à le détester ainsi. Une lueur triste apparu un instant dans son regard. Mais cela ne dura qu'une seconde... *heureusement que j'ai rencontré Hoshi....*
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 12:10:05
| Mya se tourna vers Trowa et Hoshi. Elle senti sune aura forte *Promethee...... Alors c'est bien vrai. Trowa appartien aussi au elu!*
--------------------
|
|
| Posté le 25-04-2004 à 21:29:21
| Hoshi observa un instant Mya et souriat,un symbol de lumiere apparut sur son front *Hum en tant que gardienne,je me jure que je protegerai Trowa,et lutterai contre les prophete du neant*
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
|
| mya-san | | Professeur de Musique | | Mystique Elu de Mercure |  | | 514 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 21:41:26
| Mya sourit a Hoshi et acquisa de la tete! *Il peut etre fier de t'avoir Princesse.* Elle s'inclina vers Hoshi et se releva. Elle le faisait vite pour que personne ne la remarque
--------------------
|
|
| Posté le 26-04-2004 à 06:51:28
| Trowa se tourna vers Hoshi. *Un symbole sur son front?...* - Hoshi?... Le jeune homme la regarda un instant, puis, il sourit et lui prit la main. Il reporta ensuite son attention vers ses exercices, qu'il fit en tenant sa bagette de sa main libre...
|
| Posté le 26-04-2004 à 21:19:22
| ce symbole
continuer de briller de plus en plus fortement sur son front elle chuchota a Trowa "Hum tu comprendra....;" Puis elle essaya de revenir au cour,elle inclina legerment a la mystique elue de mercure puis repris les exercice en essayer de ps se soucier du symbole
-------------------- Magicienne elfe,heritiere du soleil,exterminatrice de demon,attention j'arrive!! Je suis Gardienne de lumiere en ce monde,Que ma lumiere soit l'etincelle qui eclaireras le monde et guide mon amour Trowa |
|
| Shia | | Infirmière | | Apprenti(e) Mystique de Mercure |  | | 380 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 11:05:41
| Pendant ce temps, elle s'était endormie sur la table, et n'entendait que le bruit incessant des phrases lancées par les autres élèves, et ceux du professeur d'une façon telle qu'elle sommeillait à présent. Apparemment, le professeur restait silencieux..alors que sur le front d'Hoshin brillait un mystérieux symbole. |
|
| Posté le 04-05-2004 à 11:55:09
| Mya s'approcha de Shia. Pris sa baguette et fit voler sa plume. Cette derniere alla chatouiller Shia au nez *J'espere qu'elle se reveille^*
--------------------
|
|
|