La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes 

Sortilèges et enchantements : 1er cours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Shia
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Mercure
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:13:38   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

* désolé, mais je peux pas le faire, c'est au-dessus de mes capacités. Vous ne pouvez pas empêcher un être humain de penser, car sans cela il n'est plus un être humain....* pensa-t-elle en jouant avec sa plume
Dark Niwa
Prof. Sortilèges et Enchantements
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:17:14   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

*d'accord vous pouvez pensez mais fermer votre bouche*dit dark
(c + trowa vs dark, c dark vs shia maintenant^^)

--------------------
La vérité derrière toutes les vérités
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 02:19:46   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

(LOL Oo tous les posts...j'ai pas lu avant, y avait aussi un versus Trowa?? hi hi vais vite regarder ^__^)

*elle est déjà fermé depuis un moment ma bouche professeur....Elle ne bouge plus, il n'y a que mon cerveau qui pense."

Elle regardait sa plume

* tiens c'est marrant j'avais pas vu les traces noires là coment ça se fait ?*

Elle essuya sa plume sur un bout de tissu délicatement

*ahhh ^__^ là c'et mieux, c'était juste un peu d'encre mal séché!!.....m'ennuie à mourir...*
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 10:15:04   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Quand Mya remarqua que le petit versus entre Dark et Shia etait termine, elle se touran vers Shia.

-Bonjour Shia, ca fait longtemps n'est ce pas?^^ Et pourt les point de notre tour, c'est pas grave.

*Il me plait pas du tout ce professeur*
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 15:02:00   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

Elle se tourna vers Mya, un faible sourire

" oui ça fait longtemps ^-^...quand même T_T je veux faire rapporter des points à notre tour!! et pas en faire perdre !! "

*c'est vrai quoi!!*
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 17:30:39   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"taisez vous s'il vous plait mesdemoiselles nous sommes en cours"atterrompit dark

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 19:04:30   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

Mya se tourna vers Dark

-Excusez moi professeur, je ne voulais pas........

Elle s'inclina devant lui

*Gomen nasaï Senseï*
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:20:39   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"travaillez maintenant"dit dark

--------------------
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:27:40   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Kyoko et moi avons terminée. Nous avons reussi professeur, dit-elle en se relevant
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:08:36   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

* attends c'est meme pas sa faute je lui ai tout simplement répondu! *

Elle n'aurait pas dû penser ça, mais c'était plus fort qu'elle, sa pensée traversait plus vite que ses lèvres. Elle attendait toujours que Trowa lui explique le cours, n'ayant rien suivi à ce qui s'était passé avant, l'attente était vraiment insupportable.
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:20:44   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"eh bien montrez moi voir"repondit dark

--------------------
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:05:02   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

(oups, dsl.. je suis en retard T__T)

Trowa était plogé dans ses pensées. Tout à coup, il prit conscience de la présence de la jeune fille à côté de lui...

- Salut... heu... excuse-moi, je n'ai pas fait attention... hum... tu m'as demandé quelque chose? dit Trowa à Shia...
Shia
Infirmière
Shia
380 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:53:18   Voir le profil de Shia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shia   

( hi hi non mais pas grave....t'as vu comme je suis ? ;D)

Elle se tourna vers lui, légèrement pensive. Elle tripotait toujours la plume entre ses doigts, son regard s'était rapidement reporté sur celui de Trowa lorsqu'il l'interpella:

" ^_^ ce n'est pas grave, c'est juste pour le cours...que j'ai râté, si tu pouvais me donner les notes explicatives, ce que vous avez fait en fait "
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2004 à 21:08:50   

rei aperçut shia

"salut shia ça fait longtemps"dit rei
mya-san
Professeur de Musique
Mystique Elu de Mercure
mya-san
514 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:15:27   Voir le profil de mya-san (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=459   Envoyer un message privé à mya-san   

-Si vous le voulez ainsi je vous le montre dit Mya tout en prennant sa baguette.

-"WingarDium Leviosa" La plume levita. Mya fit aller sa baguette pour montrer que la plume obeissa au ordre de la baguette de Mya. Lentement, elle fit descendre la plume sur le banc.

-Etes vous satisfait?
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 17:42:41   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa sourit...

- c'est simple, nous avons appris le sort de lévitation.

Trowa pris ses feuilles où il avait des notes et les tendit à la jeune fille.

- Tiens, tu n'aura qu'à recopier mes notes.
Et voici le sort que l'on doit pratiquer...

Le jeune homme prit sa baguette et la pointa vers une plume.

Il murmura ensuite la formule " Wingardium Leviosa ".
La plume se mit alors à léviter doucement... tout comme la fois précédente, il avait parfaitement réussit le sortilège...

Leo Hill
Mystique Elu de Mars
Leo Hill
329 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:46:04   Voir le profil de Leo Hill (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/newseiyar/phpBB2/index.php   Envoyer un message privé à Leo Hill   

Léo entra dans la salle de cour, le cour semblait deja avoir commencer et prit place accompagner de Mars. Il s'assis sur une place en retrait pour ne pas attirer l'attention sur lui, Mars était tout exité et tout heureux d'être avec Léo et il poussa des ptits cris.

"Ghiiiiiiii......Léo.....Hiiiiiiii....."

- Mars, calme toi un peu s'il te plait, il sont en plein cours !!

Léo toucha son médaillon, puis examina les lieux et les éleves.

--------------------
"Si je repousse mes limites j'aurai toujours quelques choses de plus a faire..."
Kyoko
Apprenti(e) Mystique de Mars
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 14:31:53   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko écoutait, cela l'amusait au début mais quand elle apprit que le prof pouvait lire dans les pensé, sa la déstabilisa un peu.

* lire dans les pensée? mais c'est n'importe quoi! pourquoi pas transformer un élève en un chocobo avec un simple regard?!* railla-t-elle en oubliant qu'elle pouvait etre entendu.

Ensuite, elle regarda le nouvel arrivant qui était acconpagner d'un Kaily un peu trop content. mais kyôko ne fit pas attention au prof, et n'entendit pas qu'elle devait montrer son sort.

--------------------
Dark Niwa
Dark Niwa
96 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:40:33   Voir le profil de Dark Niwa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Niwa   

"miss kyoko alors ce sortilege"demanda dark

--------------------
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:46:47   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko ce retourna alors vivement et s'executa, la plume ce mit a léviter, elle bougea lentement sa baguette de droite à gauche pour la fair un peu bouger.

--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 17:45:51   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

Katzuo Akira arriva en retard au cours (comme toujours!) elle avait du régler un problème urgent...
Celle-ci s'escusa de son retard au cours au professeur Dark et s'assit obligé malgré elle de s'assoir à coté d'une personne!
Voyant les élèves revisés, katzuo devina tout de suite le sortillège et sortit sa baguette...Oups, Katzuo l'avait oubliée mais ce n'était pas un problème puisqu'elle possédait d'autres pouvoirs cachés en elle que personne ne soupsonnait! Un sourir passa sur ses lèvres mais, pour ne pas afoler les autres elle leva la main pour avoir la confirmation de se que katzuo penssait....
Kyoko
Kyoko
168 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:49:25   Voir le profil de Kyoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoko   

Kyôko ce retourna vers la personne qui venait d'entré, ll mourrait d'envie de lui aprler, cette personne l'intriguais, malheureusement, elle ne vualis pas ce fair prendre la tete pendant une heure pas un prof sutpide... La jeune élève, avait enco oublier que ce dernier pouvait lire dans les penser.

--------------------
Katzuo Akira
Infirmière
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Katzuo Akira
419 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:46:15   Voir le profil de Katzuo Akira (Offline)   Répondre à ce message   http://55084.aceboard.net/index.php?login=55084   Envoyer un message privé à Katzuo Akira   

(non, enfet j'ai ma baguette magique!!!)
Katzuo ploqua ses défenses mentales pour que le jeune comme elle l'avait sentie allait peut être essayé de lire dans ces pensés.
Alors, celle-ci s'entraina au sortillège...
Hoshi Megami
Vendeuse chez Les Fleurs d\'Or
Préfet(e) de Mars
Hoshi Megami
328 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 14:08:14   Voir le profil de Hoshi Megami (Offline)   Répondre à ce message   http://30345.aceboard.net/i-30345.htm   Envoyer un message privé à Hoshi Megami   

Hoshi arriva en retard au cour,c'etait la premiere fois,elle avait peur car comme elle venait d'arriver il y a pas longtemps elle avait peur que son année se commence par des retenus
Elle se presenta au prof en s'incliant legerement
"Desoler professeur ,j'ai etait fortement retarder"
Elle avait un peu de fievre,etant plus sensible au maladie humaine,elle s'est donc assoupis a table apres le cour de mythodologie egyptienne
Le teint pale ,le pas nonchalant elle se diriga a une place vide aupres de Trowa et Shia qu'elle salua,elle reussit a faire un petit clin d'oeil a Trowa qu'elle ,et lorsqu'elle s'assit elle s'apuya une peu sur lui etai tproche de lui,elle se redressa en chuchotant a son oreille
"pardon cherit mais je suis une peu fatiguer..."
Elle etait prete a present a ecouter le cour enfin elle commençer quand meme a voir trouble
Trowa Darkfire
Mystique Elu de Jupiter
Trowa Darkfire
695 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:52:19   Voir le profil de Trowa Darkfire (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trowa Darkfire   

Trowa se tourna vers la jeune fille qui venait d'entrer..

*Hoshi?... elle ne semble pas aller bien...*

Il ne la quitta pas un instant du regard..
Il la laissa s'appuyer sur lui
.

Trowa se tourna vers elle et lui sourit tendrement.

- Ne t'en fait pas ma princesse... appuye-toi autant que tu le veux sur moi... ça ne me dérange pas... mais si tu es malade, tu devrais aller te reposer... fais attention à toi, je ne veux pas que tu aies quelque chose de grave... répondit le jeune homme en chuchotant également.
Il était un peu inquièt pour elle... il la trouvait pâle et un peu fièvreuse...

--------------------
~Enfant des Ténèbres et de la Lumière... Fils du désert... Mais que suis-je en réalité?...
On me dit que je dois me battre, mais contre qui?... J'appartiens à tous et à personne... J'ignore quel est mon clan~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les cours  Les cours de sciences occultes  Sortilèges et enchantements : 1er coursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum