La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

Chambre de Shini Tsuzuki

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 10:59:28   

shini sourit et pour toute réponse, elle l'embrassa a nouveau. Elle se colla a lui, redoublant son baiser

*ca te va comme réponse? oui, je t'aime*
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:02:20   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se coucha sur le lit en continuant le baiser qui semblait interminable.

*Je t'aime aussi....*

Promethee glissa ses mains sur le dos de Shini, il lui caressa la colonne vertrebrale trés doucement.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:05:58   

shini faufilat ses mains sous les vetements de prométhée, les glissant sur son dos, le parcourant de 1000 et une caresses tandis que ce baiser durait et prenait de l'ampleure.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:08:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua de le baiser chaud et humide, il avait retrouver l'essence des corps et les caresses. Il se mit a caresser sa nuque de ses doigt doux et fin, se laissant prendre par les caresses de Shini.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:10:01   

shini continuait ses caresses et ses baisers tandis que l'une de ses jambes commenca a caresser celle de prométhée
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:13:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee enroula sa jambe autour celle de shini, il continua ses caresses et embrassa encore plus fort Shini. Il descendit peu a peu, il arriva a son cou, sa gorge pour arriver en haut de sa poitrine.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:15:03   

shini sourit, caressant les cheveux de pométhée, enroulant ses jambes comme pour le tenir prisonnier
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:19:08   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee enleva son t-shirt blanc pour laissez apparaitre son corps musclés et Svelte. Il continua d'embrasser Shini, il lui caressa le ventre en dessous de ses vetements, il passa m'autre main sur ses fesses en la serrant legerement.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:21:20   

shini caressa le torse de prométhée de ses longs doits fins avant d'enlever son pull elle aussi pour laisser apparaitre un corps blanc, non bronzé et une poitrine fort imposante

shini continua ce baiser qu'ele aurait voulu éternel
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:23:41   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua de serrer les fesses de Shini en l'obliger a se coller sur lui. Il passa l'autre main a malaxer la poitrine de Shini. Il continua le long baiser chaud, il joua avec sa langue comme au chat.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:25:45   

shini attrapa les fesses de prométhée a son tour. Elle donna un peu plus d'ampleur au baiser, accélérant ses mouvements de la lange.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:27:56   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee passa ses mains sous le jeans de Shini. Il l'embrassa encore et toujours d'une grande folie. Il serra les fesses de Shini, les caressant. Il la tira vers lui en continuant encore et toujours le baiser.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:30:11   

shini attaqua le pantalon de prométjhée, le déboutonnant pour l'enlever. Tandis que sa langue cherchazit a attraper celle de son amant.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:31:20   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit son pantalon descendre peu a peu tandis que sa langue essaya d'eviter celle de shini comme un jeux. Il deboutonna aussi el jeans de Shini pour laissez une culotte blanche.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:33:01   

shini se laissa faire mais enleva le reste des habitds de prométhée tandis que la pièce s'assombrissait, les rideaux se fermait automatiquement sur commande mentale.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:35:03   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ne preta plus compte de la piéce, il enleva la seule chose que portait Shini, il continua a caresser ses fesses et ses hanches et l'embrassa encore et toujours. Sa poitrine se comprimait contre le torse de Promethee.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:36:43   

shini continuait ce baiser tandis qu'une de ses mains caressait le torse de son amant et l'aure empoignait son membre pour lui faire un massage lent au début mais de plus en plus rapide
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:40:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit la main de shini massez son membre, il devenait de plus en plus dur et chaud, le baiser aussi devenait plus chaud et plus tendre. La langue de promethee essayait toujours d'eviter celle de shini comme un jeu. Promethee se mit alors a caresser la forte poitrine de Shini;

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:42:49   

shini sentit le mebre durcir et continuat son massage de plus en plus fort, de plus en plus vite tandis que sa propre poitrine commencait a durcir. Elle continua le baiser, essayent toujours d'attraper la lange de prométhe.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:49:28   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee evitait trés bien la langue de shini mais se laissa attraper aprés, il titilla lentement les tetons de shini quand a son membre qui durci vraiment trop et devenait aussi solide que un roc.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:52:18   

shini lachat le menbre de prométhée pour le faire basculer sur elle et continuer sa valse buccale.
Ses mains parcourait le dos de prométhée, descendant jusqu'au fesse qu'elle empoignat et serra contre elle
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:54:48   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua la valse comme si sa vie en dependait, le mains de shini empoigna ses fesses et le tira vers elle. Promethee fit rentrer son membre dur dans shini, d'un coups, il le rentra complétement se qui lui fit crié un gemissement dans le baiser. Cela fesait longtemps qu'il n'avais pas fait l'amour, plus de 2 millénaire ^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 11:57:41   

shini étouffa un cri dans le baiser. cela fesait pes de 1000 ans qu'elle n'avait pas donné son corps et son coeur
Elle passa ses jabes autour de prométhée, ses bras autour de son cou, continuant ce baiser plus que long
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 11:59:30   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee commenca le va et viens lentement mais alla de plus en plus vite tout en prennant de l'ampleur avec le baiser.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:06:54   

shini touffa un cri mais les va et vien se fesant plus rapide, elle ne pourrais pas les étouffer bien longtemps
Elle sentait que ce baiser prenait de l'ampleur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Shini TsuzukiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum