La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

Chambre de Shini Tsuzuki

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 17:50:51   

"non!! mais je ne peux pas te répondre!!! par contre ce que m'a dit ares me trouble, il mù'a dit que j'allais surement avoir un enfant! pourtant mon organisme est mort selon le seigneur.... il faudras que je me renseigne^^"
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Membre du Conseil des Mystiques
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:57:49   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu regarda Shini interloquée. Si Shini était peut-être enceinte...Ca voulait dire qu'elle s'était "unie" à un homme...Ce qui expliquait donc la présence de Prométhée dans la pièce. Elle détourna le regard un peu génée. Elle hésita longuement puis demanda:
"est-ce que...Il est possible qu'Ares réveille la partie sombre d'une personne?"
Elle ne regardait toujours pas Shini, attendant sa réaction.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 18:00:41   

"oui^^! c'est disons son boulot!!!!mince!! ca veut dire que c'est ce qu'il a fait avec moi...aie!! ma jambe>_<"

*alors je risque de devenir maléfique! CA NON!!!!!*

"pourquoi est tu génée? a cause de prométhée? ne t'en fait pas il dort!!^^"
Tatsu MEKURA
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:10:41   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu ne répondit pas à la première phrase de Shini. Elle ne savait si elle devait lui dire ou non ce qu'il s'était dans la bibliothèque et dans sa chambre. A la dernière phrase de Shini, elle se tourna vers elle quelque peu troublée.
*Comment elle l'a su?*
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 18:12:58   

"allo? qu'est-ce que j'ai dit?????quelque chose qui fallait pas???^^o"

shini regarda prométjhée d'un air tendre avant de revenir a tatsu
Tatsu MEKURA
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:23:57   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

"Non rien. Vous n'avez rien dit qu'il ne fallait pas mais...Euh non rien."
*Il ne vaut mieux pas qu'elle sache. Elle ne va plus vouloir me vori après c'est sûr.*
Elle baissa à nouveau la tête, regardant le sol, les yeux començant à s'embuer.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 18:25:03   

"vas jusqu'au bout de ta pensée^^! ne crain rien, je ne vias pas te manger ni m'enfuir^^"

shini posa une main sur sa jambe qui la fesait souffir
Tatsu MEKURA
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 18:30:16   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu hésita encore puis dit finalement:
"Pendant que j'étais à la bibliothèque...Un homme est venu. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a fait mais...Je crois que c'était Ares."
Elle se tu, attendant la réaction de Shini, ne la regardant toujours pas.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 08:49:28   

"ares est venu..... soit il t'a cré un jumeau maléfique soit il essaye de corrompre ton coeur mais je penche plus vers le jumeau maléfique^^"

shini se leva en s'aidant de la chaise et du lit comme béquille pour remettre la couverture sur prométhée. Elle lui fit un petit baiser avant de revenir s'assoire sur sa chaise.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:31:54   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ouvra un oeil, il voyait flou, il vit deux silhouette puis s'assis sur le lit avec la couverture sur lui.

''Hein.....ou je suis moi ?"

Promethee ne voyait pas trés trés bien et baillait.

''Vous etes qui ?''

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 09:32:38   

shini sourit

"remonte la couverture prométhée^^! pour tatsu c'est un peu genant de te voire nu^^"
Tatsu MEKURA
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:36:04   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu écouta Shini puis lui répondit:
"Oui, c'est ce qu'il a fait. Il a créé une jumelle maléfique et...Elle me fait peur."
*Elle n'a pas l'air de me fuir. Je devrais peut-être lui faire confiance.*
Elle vit Prométhée se réveiller et après les paroles de Shini elle dit:
"Je devrais vous laisser seuls. excusez-moi de vous déranger."
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:38:23   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda comment il était et claqua des doigts, des vetements venait automatiquement se mettre sur lui mais a l'envers.

''mince....je suis pas trés reveiller moi....''

Promethee reclaqua des doigts pour mettre ses vetements normal et se leva, il se dirigea vers shini et l'embrassa puis se tourna vers Tatsu.

''Tu ne nous dérange pas, qu'es qui c'est passée ?''

Promethee mit sa main devant sa bouche pour bailler..

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 09:40:31   

shini lui montra sa jambe

"ton frere a eut la merveilleuse idée de me taillader ma jambe et de me foutre un poison dedans! un truc du néant! et ton pull est a l'envers^^o"

shini se tourna vers tatsu

"tu sais, c'est son role mais il faut demander a prométhée car je m'y connais pas vraiment sur les jumeaux maléfiques"
Tatsu MEKURA
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:46:27   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu regarda Prométhée et eut un sourire amusé. Puis elle se tourna vers Shini et lui répondit:
"Elle n'est peut-être pas si méchante au fond. Peut-être qu'elle veut juste...Me faire peur.
*Et si c'est le cas, elle a réussit.*
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:49:34   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit une tete de six pied de long et remetta son pull a l'endroit.

''Voila c'est mieux !! Bon Shini, il suffit juste de ne pas te laissez entrainer de le neant, tu dois pas avoir avoir de mauvaise pensée ou être en colére ou le poison du néant redoublera !!!''

Promethee se tourna vers Tatsu.

''Tatsu, ton jumeau du néant est du a ton enferment psychologique, il a pu s'épanouir sans trop de peine, pour ta securité, ne croise pas sa route !!!!''

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 09:51:52   

"plus facile a dire qu'a faire!!! plus ca va et plus j'ai envie de tuer!!! Je me controle comme je peux mais c'est pas si facile!!!!"

shini embrassa prométhée

"mais ton frère esten tres mauvais état! par contre il faudra qu'on parle de quelque chose qu'il ma dit!!!"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:53:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sourit.

''D'accord, mais mon frére ne dois pas mourir, si il mourra se sera par moi !!!''

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 09:55:02   

"je te l'ai dit, ce poison la n'est pas mortel^^! la plus part de mes poisosns sont les pires instigateur de douleur, la pire des souffrance! si j'avais voulu le tuer, je lui aurais injecté de l'emerald forest pure! il serai déja mort mais j'aime le voire souffrir!!! oups!!shini clame, résister!!!!"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 09:57:01   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'assis sur le lit, il sourit.

''Je te crois....tu devais me parler de quoi ?"

Promethee se laissa tomber sur le lit.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 09:59:09   

"ton frere, il a des prémonitions? il m'a dit une phrase mais je doute qu'elel soit vraie
il m'a dit
je suis sur que tu auras un enfant
mais mon organisme s'est arreté il y a des millénaires! c''st un peu impossibles mais en même temps possible en tout cas, si c'est vrai, dans une semaine, je te le dirais!"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:03:54   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se releva.

''Mon frére et moi on a des premonitions, c'est vrai !!! Mais je doute de la sureté de ses dires. Tu me le dira, dans les deux cas, je serai heureux pour nous !!''

Promethee fit un grand sourire pour pas inquieter Shini.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 10:08:59   

"le probleme est que mon corps ne fonctionne pas comme celui des humain! Dans 2 semaines, j'aurais déja le ventre de la femme ensceinte et dans moin de 6 moi je vais accoucher si il dit vrai! Moi aussi j'en serait heureuse mais j'ai peur quand même!"
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 10:10:32   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'approcha de shini et l'embrassa.

''Il ne faut pas, je suis la avec toi !!!''

Promethee fit un grand sourire a shini.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2004 à 10:12:08   

"mais commen je vais expliquer ca moi? et toi? tu vas le dire comment a ton fils?"

shini serra prométhée dans ses bras, se blotissant contre lui
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Shini TsuzukiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum