|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 10:15:14
| Promethee sourit. ''Je ne sais pas encore, il es tourmenter ses temps ci...mais je trouverai !!'' Promethee serra contre lui shini.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 27-07-2004 à 10:19:02
| "de toute facon, je te dirais dici 3 jours, je le saurais! je te dirais!" (on aurais pas oublié tatsu la?^^o) shini s'échappa des bras de son amant apres l'avoir embrassé |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 10:21:41
| Promethee se mit a sourire puis il s'ecarta de shini et Tatsu. ''Je vais un peu partir.....je reviendrai vous voir" Promethee disparru dans un nuage de plume noire.
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 27-07-2004 à 10:23:13
| *j'ai jamais été ensciente moi.....je vais faire quoi??* "bon tatsu, pourrais tu ne parler a personne de ce qu'on a dit s'il te plait?^^"
Message édité le 27-07-2004 à 10:23:46 par shini Tsuzuki |
|
| Tatsu MEKURA | | Bibliothécaire/Mystique de Jupiter | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 40 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 12:25:38
| Tatsu avait écouté toute la conversation sans les intérompre et lorsque Shini lui demanda de ne rien répéter, elel fit un signe affirmatif de la tête. "Bien sûr." Elle se releva avec la tête qui tourne et s'appuya au mur pour pour retrouver tout son équilibre. |
|
| Posté le 27-07-2004 à 13:38:49
| "ca va aller?" shini se leva "je dois aller voire andromede^^!, tu veux venir ou pas?" |
|
| Tatsu MEKURA | | Bibliothécaire/Mystique de Jupiter | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 40 messages postés |
| Posté le 27-07-2004 à 13:44:13
| "Oui oui ça va. Euh...Andromède? Oui, pourquoi pas." Elle lui fit un petit sourire timide et prit son kaïly dans ses bras. "Je vous suis, je ne sais pas où il se trouve." |
|
| Posté le 27-07-2004 à 13:45:55
| "d'accord^^" shini ouvrit la porte, boitant un peu [bureau d'andromede] |
|
| Posté le 27-07-2004 à 13:50:59
| Tatsu suivit Shini, fermant la porte derière elle, son kaïly toujours dans les bras. |
|
| Posté le 30-07-2004 à 14:21:28
| Promethee apparu dans la chambre de shini, il allait l'attendre puisque qu'elle avait fini son cours, il s'assis sur le lit en l'attendait. *Ahh....a fait de se reposer aprés un cours...* Promethee se laissa tomber sur le lit, il ferma les yeux.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 09:24:31
| [===>bureau d'andromede] shini entra, sa bourse d'herbes a la main et vit que prométhée était la, endormi sur son lit. Elle posa la bourse sur la table de nuit et s'assit sur le lit, a coté de celui qu'elle aimait. Elle le regarda, parfois replacant des meches des cheveux de prométhée qui gachait la contemplation de son visage. Elle lui caressa le visage doucement, le regardant dormir tandis que son sourir doux se rapprochait des levres de prométhée pour l'embrasser doucement. Elle continua de le regarder un moment, comme ca, caressant son visage doucement pour ne pas le réveiller. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:00:05
| Promethee bougea un peu la tête en souriant, il ouvra un oeil, il voyait une forme qui ressemblait a Shini puis il l'ouvrit l'autre, sa vue se precisait. - Shini..... Promethee se mit a bailler, en regardant shini. - Qu'es qui c'est passée ?
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:01:40
| "tu t'es endormi sur mon lit^^ et je te le confirme, je suis bien enceinte^^." Shini s'allongea sur parométhée, caressant son torse "tu veux le garder ou pas???" |
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:04:19
| Promethee fit de grand yeux en attendant que shini était enceinte. "A bon, je t'attendait pour le savoir, bien sur que je veux le garder mon ange !!" Promethee caressa le visage de shini. "Je suis heureux que se cadeau des dieux nous a été offert..."
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:08:20
| shini sourit a prométhé "j'en ai parlé avec andromede car j serai absente pour 2 semaines, je doi aller ^faire des examen dans le monde céleste! mais j'ai quand même un peu peur de la puissance de cet enfant! il aura la tienne et le mainne et tant qu'il srra dans mon corps, c'est moi qui possederai cette puissance! je sais pas si je vais la controler entierement!" shini se repositionna sur parométhé avant de l'embrasser tendrment pour s'assurrer qu'il était bien la. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:11:06
| Promethee se mit a sourire. "Je suis d'accord avec toi !!! Mais je serai triste de te savoir loin de moi pendant 2 semaines." Promethee participa au baiser. "Tu sais deja le sexe de l'enfant ?"
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:17:18
| "non, je le saurait quand je reviendrais dans le monde céleste!" Shini passa ses mains sous le pulle de prométhée "mais quand les éleves vont me demander qui est le père, je dit quoi? que c'est toi?" |
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:21:54
| Promethee fit un grand sourire. "Pourquoi le cacher ? Ce n'est pas une honte que je sache ? C'est le miracle de la vie ^^'' Promethee passa sa main a la taille de Shini et la caresse.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:25:15
| shini sourit "c'est vrai! mais tu vas devoir l'annoncer a ton fils!" (démerde toi sur ce coups la^^) shini baissa ses mains pour caresser les fessses de prométhée |
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:29:22
| Promethee se fremit sous les gestes de shini. "Hmmmm, je verrai sa...." Promethee aggripa les fesses de Shini. "Dit moi.....tu a prit des préccotion, pour les mois a venir et les cours et surtout contre le néant !!"
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:31:26
| "pour les cours, c'est bon, le nant, si il vien la il est mort! je vais pas lui faire de cadeau cette fois!!!!! pour le reste c'est bon mais si ares vien m'emmerder, il est mal car je possede le double de ma puissance!" shini approcha ses levres du cou de prométhé et commenca a le lecher pour finalement lui faire un sucon plus que visible. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:33:54
| Promethee caressa les cheveux de shini, melant ses doigts dans sa chevelure. "Tu a raison mais prend garde a Shadowcat....Elle est plus coriace...." Promethee prit le menton de Shini et releva va sa tête pour l'embrasser tendrement.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:37:50
| shini participa aubaiser et faufil ses mains sur le torse de prométhé, sous son pull. Elle commenca a jouer avec ses téton inconsiemment pendant que ses baiser redoublaient. "ne t'en fiat pas! je suis pas si faible moi!!!^^"
Message édité le 02-08-2004 à 10:38:18 par shini Tsuzuki |
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:41:23
| Promethee se mit a sourire. "J'en doute.....tu vas devenir faible et tu te fera avoir par le poison du néant...comme aphrodite si tu prend pas garde....''
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:42:49
| "ne t'en fait pas pour moi!! de toute facon j'ai disons une assurance vie! si je commence a aller dans le néant, le seigneur me ramen illico dans le monde céleste! donc ne t'en fait pas!" |
|
|