La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

Chambre de Shini Tsuzuki

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 16:42:20   

shini sourit en voyant prométhée reprendre sa forme originelle. Elle caressa de sa main libre les cornes pour la replacr sur le torse de porméthé et lui refaire un massage d'enfer, pour l'exiter a mort (si je puis dire^^)
Elle accéléra tout ses mouvement mais sentait que sa 3eme paires d'aile allait pas tarder a se manifester.
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:50:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentait bien au fond de lui que shini allait bientot reprendre son ancienne forme, il continua de plus en plus fort, comme si son energie était inepuissable, il gemit encore et encore, son masque était noire avec des lignes rouges qui luisait, des signes tribaux apparaissait de plus en plus tandis que son oeil unique luisait a son tours.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 16:52:22   

Finallemant les ailes de shini sortirent! Sa 3eme paire d'aile se dépliat, plus longue que les autres. Elle intensifia encore ses mouvements et les accéléra encore, comme si elle avait de plus en plus d'énergie.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 16:56:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee appercu la paire d'aile de shini, plus grande et plsu magnifique que les autres, il était sous le charmes, ses mouvements devenait de plus en plus torride, le ciel s'assombrissait dehors, des éclairs bleuté frappérent tout prés de la tours tandis que les cheveux de Promethee changeait de couleur, il devenait noire, et s'allongeait de plus en plus, puis s'eparpiller sur tout le lit. Sa force se décupla, il n'avais jamais atteint se stade sauf quand il avait detruit tout la civilisation du néant.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 16:59:12   

Shini regarda prométhée. Elle avait vu cette apparence mais elle ne s'en souvenait pas trop. Mais ca l'exitait diablement!!!!
Elle continua ses mouvements pendant que sa main libre (celel qui est pas entrain de danser en son amant) caressait divinement tout le corps de son amant.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:01:59   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee regarda Shini, il aimait mes caresses et les gestes de shini, puis il introduisit un 4 eme doigt, plus puissant et plus torride que la derniére fois, les 2 amants s'aimait diaboliquement dans cette danse. Il les bougea en cadence, tandis que son autre mains passa sur le visage de shini en frolant tout ses parties.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:06:07   

shini fit de même et inséra un 4eme doigt tandis que sa main balladeuse reprenait ses massage de tout les dibles. Elle n'avait jamais été comme ca et cet état d'exitation lui plaisait.
Elle finit par lacher sa derniere paires d'ailes! la 4eme qui était encore plus grande et plus belle.
Elle stoppa son baiser du diable pour le continuer dans la bouche de son amant.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:10:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apercu sa derniére paire d'aile, il fut stupefait surtout que Shini l'embrassait directement. Il en pouvais plus tenir, il lacha sa deuxieme paire d'aile, elle était rouge, sa premiére paire d'elle se transforma alors aussi et changea de couleur. Il embrassa pasionnement shini, disposa sa main sur son dos et chatouilla sa nuque, ses mouvements était plus dure, plus sec et plus exitant que tout.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:12:57   

Shini continua ses mouvement de plus en plus fort et violent quand enfin elel termina sa transformation. Ses cheveux qui étaient turquoise devinrent bleu océan et ses yeux pareil, sans pupillen entierment bleu océau, plus profond que jamais et elle redoubla son baiser tout comme ses mouvement diaboliques
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:18:35   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee apercu la derniére apparence de shini, magnifique, stupéfiante et magique. Il se transforma aussi, Un tatouage tribal se forma dans son dos, un dragon noir magnifique avec le moindre détails. Ses muscles se mit a doubler de volume a sa verge aussi, tout son corps était brulant, les éclairs dehors se fesait de plus en plus fort. Sa verge semblait se transformer, elle devenait plus imposante tandis que elle s'allongeait de plus en plus. Une immense queue a ecaille poussa dans le bas du dos de Promethee tandis que enleva ses 4 doigts de Shini. Il introduisit sa queue qui fesait un va et viens terrible digne du diable.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:23:56   

shini avait repis son apparence originelle, celle de la déesse et étouffa un gémisssement quand elle sentit carrémént la queue de prométhé entrer en elle! Elle décida de faire pareil et laissa une des émanation d'eau se gelet et rentrer entierment en lui. et faire un va et vient fort violent
Elle utilisa ses 2 mains pour prodiguer un massage céleste a prométhée mais plus le temps passait et plus ca l'exitait.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:28:38   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit quelques choses entrer en lui, il était en extase, une exitation qu'il navais jamais connu. Sa queue se fesait de plus en plus profonde tandis que son membre aussi, il était vraiment chaud, son tatouage luisait d'une lueur malsaine. Ses mains frolait tout le corps de shini, des perles de sueur coulait sur son corps d'ange tandis que sur le sien aussi. Il caressa ensuite la poitrine de Shini qui avait l'air plus puissante et forte, il fit un long baiser a Shini qui ne se termina pas, sa langue n'était pas hmaine, plutot celle d'un reptile, plus longue et plus fine, qui s'enroula autour de celle de shini.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:33:09   

la langue de shin iaussi avait grandit mais c'était sa poitrine surtout qui avait doublé voire triplé de volume.
Elel continua ce baiser plus que diabolique et sa danse divine. Ses ailes prenait beaucoups de place mais elle ne s'en souciat guere.
Elle continua ses mouvement a l'iontérieur de prométhée
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:37:06   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee voyait que la place n'était pas trés grande, il ferma son l'oeil unique pour transporter les deux amants dans un monde totalement différent, un paysage d'espace, dans un bulle transparente, une cométe qui passe laissant les 2 amants en pleine amour. Tout ses mouvements était coordoné et encore plus fort, beaucoup plus fort presque titanesque.
Promethee continua d'entourer sa langue autour de celle de shini, il était devenu le démon qu'il avait redouter mais sa bestialité était utiliser pour prouver son amour pour shini.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:41:17   

Shini ne s'en soucia guere! Elle était revnue la déesse mais elle utilisait sa puissance pour faire gémir de plaisir prométhée. Elle enfonca encore plus le bloc de glace en lui pendant que ses mouvment était a leur apotéose
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:44:46   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee gemit, meme si il était redevenu le démon puissant et terrible d'autrefois, il aimait Shini de tous son corps et son coeur. Il allait tout lacher, sa verge explusa un jet puissant et net dans la vagin de Shini, Sa queue qui était profondement enfouis dans Shini se figea pour devenir aussi dur que de la pierre tandis que le baiser torride continuait encore et encore.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:46:57   

shini gémit dans le baiser! cette explosion fut si forte que même le baiser ne put étouffer son cri.
Le boc de glace s'enfona a fond dans prométhé et ne bougeat plus! Elle spourit plus que jamais tandis qu'elel reprenais ce baiser qu'elel n'aurasi jamais dut cesser.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:50:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee les fit réapparaitre dans la chambre, promethee garda encore son apparence de démon ultime et s'essoufla tandis que le corps de Shini était encore sur lui. Il enleva sa queue et sa verge du corps de Shini pour les laissez pendre sur le lit tandis que un long et interminable baiser continuer pour l'eternité.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:52:25   

Elle fi de même, continuant ce baiser sous sa forme de déesse . Elle laissa ses mains se ballader sur e cops tout entier de prométhée et le fit basculer sur elle. Elle agrippa ses fesses pour continuer ce baiser.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:54:19   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua le baiser malgra le masque qui était sur la moitié de son visage, qui cachait son deuxieme oeil, il s'ecarta des levres de Shini mais sa mangue qui était longue et fine continua de plus en plus le baiser. Il caressa le long de son corps pendant que sa queue caressait ses pieds et ses ailes déployez était rouge couleur sang.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 17:55:48   

Celle de shini étaient blanc auréaulé de bleu! Elle malaxait de plu en plus fort le fesses de son amant et rapprocha sa bouche des levre de prométhé poour entierement prendre sa bouche
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 17:57:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee enfousi sa langue fine au fond de la gorge de Shini pour caresser le plus profond de ces entrailles, il avait entourer sa langue en fesant des petite mouvement torride. Il bougeait les muscles de ses fesses tandis que il caressant la poitrine de Shini qui était devenu grosse. Il coincait un teton entre ses doigts et le roulait presque.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 18:00:14   

shini planta ses griffes dans les fesses de son démon préféré et plia ses jambes. Elle entra san s'en rendre compte un doigt en lui puis 2 mais son auutre main effectuait les plus douces caresses sur le dos de celui qu'elel aimait.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:02:25   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee sentit les griffes se planter dans ses fesses et fit un sourire sadique, il adorait sa et cela se voyait dans son regard. Sa queue alors se redressa, trouvait le chemin, il entra a nouveau par le meme trou dans Shini, il allait profondément d'un coups sec et net tandis que ses doits coincait un teton de shini qui se mit a saigner une larme. Promethee arreta le baiser et alla lecher la goutte de sang qui se trouvait sur le sein gauche de Shini.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 18:04:32   

Shini sourit et égmit en même temps. Elle ferma les yeux quand il lechat son sang mais apres tout, elle en avait alors ce n'était pas 3 ou 4 litre en moin.......
Elle continua ses mouvement sur le dos et en lui.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Shini TsuzukiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum