|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 10:48:45
| Promethee sourit. ''D'accord...je ne veux pas te perdre..."
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 10:52:04
| shini sourit a son tour "moi non plus!" Elle repris le baiser mais plus fort tout en caressant les fesses de son amant. |
|
| Promethee | | Professeur de Psyenergie. | | Membre du Conseil des Mystiques |  | | 524 messages postés |
| Posté le 02-08-2004 à 10:58:55
| Promethee se laissa faire. ''Tes cours se sont bien passé ? Pas de problémes ?"
-------------------- "Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 11:02:11
| "j'en ai juste eut un avec léo hill, mais il viendra surement t'en parler car ce n'était pas de mon ressort." Shini se leva et enleva son pull pour laisser paraitre un débardeur bleu court et elveva ses chaussure pour mettre des pantoufles. Elle se rallongeat a coté de prométhée, passant sa main sur ses abdos |
|
| Posté le 02-08-2004 à 11:06:18
| Promethee avait l'air inquiet. ''Léo.....qu'es qu'il avait ? Il est malade ? Il a un probléme ?'' Promethee était inquiet car il savait sa vrai nature, il le traiter comme son fils.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 11:07:49
| "des ailes lui ont poussé, des ailes noire je crois et il a revé du poignar de ares dans plusieur de ses visions! de plus il a vu dans une de ses boules qu'il poignardai quelqu'un!" |
|
| Posté le 02-08-2004 à 11:10:40
| Promethee se leva, il deposa Shini sur le lit en lui souriant. "je dois partir....c'est trés grave la !!!!" Promethee disparru dans une fumée noire en envoyant un baiser voler a Shini. *Son apparence du néant est montrer au grand jour !!!*
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 11:12:18
| shini sourit comme une mere en voyant partir prométhé "c'est normale, vas y" Elle se laissa tombers sur le lit mais décida de prendr une douche, elle en avait vraiment besoin! [douche] |
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:32:02
| [Douche] Promethee réapparu, il était couché sur le lit avec Shini sur lui, toujours en pleine acte, il attrapa les fesses de shini pour commencer un va et viens de plus en plus vite. Il laissa shini l'embrasser de maniére bizarre mais qu'es ce que sa fesait du bien !!! Il gemit de plaisir en penetrant au maximum Shini.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:34:33
| Tout ses gémissement furent étouffer par son baiser du diable qu'elle intensifia encore plus! Elle participa encore plus aux mouvement de prométhée en s'agitant elle même, commencnt sa dance céleste tandis que sa bouche effectuait un baiser vampirique. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:40:51
| Promethee fremit sous le baiser du diable. ''C'est si bon !!!!!" Promethee caressa le long du corps de shini, il mti son attention sur sa poitrine, malaxant ses seins, titillant ses tetons coincer entre ses doigts. Il essaya toutes les techniques pour donner encore plus de plaisir a shini.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:43:04
| entendant que prométhée aimait ca, elle le fit au plus fort pour vraiment le faire hurler. Ses seins se durcirent et des frissons parcoururent le crops de shini qui lui fit la chaire de poule. Elle continua sa danse et son baiser tandis que ses mains jouaient avec les propres tétons de prométhée. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:46:38
| Promethee hurla de plaisir, toutes les actions de shini était tellement merveilleuse qu'il en remit de tout son corps. Il sentait les tétons de shini durcir, il continuait encore plus fort en ayant l'attention de faire hurler aussi shini. Ses coups de rein devenait de plus en plus prononcer et fort. Tout le corps de Promethee fremit.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:50:29
| Quand shini entendit prométhée hurler, elle le cessa petit a petit et se redressa sur lui, pour s'assoire. Son regard brillait mais on pouvais voire cet air limite pervers sur le visage d'un ange. Elle commenca des mouvement fort et sec de haut en bas tandis que ses mains s'occupait d'exiter le torse de son amant. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:55:24
| Promethee prit sa main et mit un doigt entre ses dent pour empecher de crier encore, il éttoufait ses cris tellement il était puissant. Des cris de plaisir sous les mouvement sec et dur de shini, sa verge n'allait pas tenir longtemps. Tandis que avec l'autre mains, il caressa un seins, le malaxant de tout les coté et en titillant son teton.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 15:58:46
| shini commenca a modifier un peu ses mouvement et fit limite une danse du ventre sur le corps de prométhé, son bassin bougeant de gauche a droite, en cercle, ne cessant pas ses mouvements de haut en bas, loin de la!plus prométhée hurlait, plus ca l'exitait et plus ca lui donnait envi de continuer plus fort!
Message édité le 02-08-2004 à 16:00:00 par shini Tsuzuki |
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:03:52
| Promethee enleva son doigt de sa bouche, il ne pouvais plus se retenir, il voyait Shini accomplir sa danse du ventre sur sa verge prete a exploser de plaisir mais il se retenait, il voulait donner de la difficulté a Shini. Il caressa le corps de Shini, son corps était en sueur ainsi que celui de shini, c'était la deuxieme fois qu'il fesait l'amour et il ne pouvais pas penser que cela s'arreterai.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:06:50
| Shini accéléra sa danse tandis que ses mains fesait un massage plus que divin sur le torse de prométhée. Ses yeux luisaient dans cette semi obscurité et le sourire pervers se dessinat sur ses levres. Ses ailes se déployèrent, enfin une seule paire qui l'acoompagnat dans sa danse, la rendant plus forte et plus intense. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:14:21
| Promethee se mit a gemir, Puis le miracle se produisit, ses ailes apparurent et avec sa, son membre doubla de volume sous la grande force qui retenait son ancienne apparence. Il hurla de plaisir en malaxant la poitrine de cette divine ange, il bougea le bassin en rythme inverse a celui de shini pour produire encore plus de plaisir.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:20:23
| shini se mit elle même a gémir mais Elle était bien décidé a faire en sorte que prométhée soit en extase a tel point qu'il se lache. Grace a ses ailes, elle commenca une nouvelel danse plus torride, plus ardente et surtout plus éprouvante autant pour son amnt que pour elle! Il n'y résiterais pas! Elle se baissa légerement et commenca a lecher plus que langoureusement tout le corps de son ange a elle. Elle s'amusa avec le nombril, pour remonter vers les abdos qu'elel tracait avec sa langue, venant a son torse puis a son cou pour redescentre a son torse, tout en continuant sa danse endiablé. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:24:51
| Promethee cria de plaisir encore et encore sous les nombreux faits et gestes de son ange. Il mela ses doigts au cheveux de Shini, les fit tournoyer, caresser ou même simplement plongé dedans. Ses ailes donnait un pouvoirs hors du commun, tout son corps devenait plus musclés, plus dure et plus chaud qu'avant, bien sur, il n'allait pas tenir longtemps mais se moment était si bon. Avec l'autre mains, il caressa les ailes de Shini, plume par plume, pour descendre jusqu'a sa hanche puis a ses fesses, il caressa de long en large. Puis il introduisit encore deux doigts dans la seule entrée qui n'était pas utiliser, les bougeant en cadence esperant que Shini allait craquer avant elle.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:28:01
| shini fut surprise mais elle sourit lorsuqe pour la 1ere fois, sa 2eme paire d'ailes sortit(2 sur 4)! Elle avait a présent 4 ailes qui lui donnait un pouvoir plus que certain. Elle refit son baiser du diable mais sur le ventre tandis que ses ailes s'occupait d'un massage diabolique sur le reste du corps de son amant. Elle accéléra les mouvment de son bassin pour les faire plus fort et bien plus violent. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:33:43
| Promethee fut vraiment surpris de voir Shini comme sa, il éprouvait un tel plaisir que cela en devenait malsaint, puis par la grande surprise de tous, une masque blanc apparu sur le demi du visage de Promethee, ne laissant apparaitre que la partie gauche, son oeil vira au rouge sang tandis que les mouvements devenait diaboliquement divins. Il continua ses mouvements des doigts et en introduisit un 3 eme tandis que l'autre caressa la deuxieme paire d'aile de shini.
|
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:37:19
| Shini regarda le masque et décida d'introduire elel ausi 3 doigt en prométhée! Ses mouvments continuait tandis que une de ses mains s'était faufillé sous les fesses de son amant. Elle continua son baiser du siable en lui donnant plus d'ampleure tandis que ses doits bougeaient en rythme et encadence avec ses mouvement du bassin. |
|
| Posté le 02-08-2004 à 16:39:58
| Promethee allait a la même cadence que Shini, mais des sortes de cornes noires se mit a se dresser des avant bras de Promethee, des excroissance pointu qui se partait de l'avant bras et se dirigea vers l'épaule. Il continua encore plus fort, le masque fesait comme si il était coller sur la peau de Promethee, son oeil rouge luisait d'une once diabolique en continuant tout les mouvements malsaint.
|
|
|