La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

Chambre de Shini Tsuzuki

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:12:37   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee stoppa le baiser, il embrassa tendrement le cou de son adorée tandis que le va et viens devenait de plus en plus rapide, sa poitrine se plaquait sur le torse de Promethee en bougeant tout le temps.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:14:31   

shini ferma les yeux tandis que prométhée entamait son cou a la tensui (XD)
Elle atrapa ses fesses comme pour l'aider.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:16:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua son va et vien avec l'aide de Shini puis roula sur le coté pour que shini soit sur lui, il continua encore et encore d'embrasser son cou et de lui caresser les bras.

--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:18:13   

shini se releva, ses cheveux lui tombait devant comme ceux d'une sirène. Elle plaqua ses mains sur le torse de prométhée pour entammaer a son tour un mouvement de haut en bas tandis que ses maisn caressait le torse de son aime. Ses yeux bleu brillaient dans la semi obscurité, et elle souriait
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:26:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee avait aussi les yeux qui brillait, un dorée trés beau, il attrapa les poitrine de shini avec ses mains, et la malaxait tout le temps. Il fit des coups de bassin en gemissait tellement il n'avais pas éprouver sa.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:28:48   

les gémissements de prométhée encouragerent shini a continuer masi plus fort et plus vite.Elle aussi gémissait car elle adorais ca, elle érouvais un grand désir pour prométhée.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:32:19   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua de gemir en suant de plus en plus.

"Je t'aime ^^''

Promethee continua de malaxer les sein de shini.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:33:49   

"moi aussi je t'aime^^"

shini s'allongea sur prométhée sans pour autant arreter son mouvement et gouta une fois de plus au levres si douce de son amant.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:35:49   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee attrapa alors les fesses de shini pour approfondir et continuer de puis en plus fort. il deposa un chaud baiser sur les levres de son amante avant de lui lecher les doigt.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:37:08   

shini entamma le cou de son aimé tandis qu'il lui lechait les doits, continuant ses mouvement masi les accélérant de plus en plus
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:38:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee enroula sa langue autour des doigts de shini, il était a la merci de shini sous ses baiser a caresse et allait bientot éprouver le plus grand plaisir.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:40:38   

shini continuait encore et toujours ses mouvement tandis que le sucon qu'elle lui fesait commencait a être plus que visible. Elle accéléra encore plus fort, ses mouvement devenais sec, rapide et fort mais doux aussi
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:45:13   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee cria de plaisir, le secon que lui fesait shini le mettant dans tout ses état. Il allait bientot tout lacher et ne pouvais presque plus se retenir.

"Aaahhhhhh....''

Promethee enroula toujours les doigts de shini avec sa langue.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:47:10   

shini continuait encore et toujours... Elle sentait la lange de prométhée s'enroules autour de ses doigts et avec une de ses main, elle croisa ses doitg dans ceux de prométhée.
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 12:48:48   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ne pouvais plus tenir, il cria de plaisir en lachant tout son amour dans shini.

''Aaaaaaaaaahhh....je t'aime...''

Promethee bougea la tête sur le coté épuiser.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 12:55:21   

shini sentit prométhée se lacher puis s'allongeat sur lui, elle aussi était épuisée. Elle laissa encore le membre de prométée en elle avant de poser sa tete sur son torse, le caressant avec ses doigts.

"je t'aime...."

Message édité le 26-07-2004 à 12:56:25 par shini Tsuzuki
Promethee
Promethee
524 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 13:00:58   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee s'endormit en caressant les cheveux de shini, son soufle était paisible et calme, son torse gonflait doucement et se degonflait aussitot.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 13:02:11   

shini vit prométhée s'endormir. Elle posa les couverture sur eux et s'endormi a son tour.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 14:26:14   

shini se réveilla, elle regarsa prométhée dormir et décida de se lever sans le réveiller. Elle se poussa délicatement et se leva. Elle pris ses vetement et les mis, rangeant ceux de son amant sur une chaise bien proprement. Elle pris un papier et marqua dessus

-je suis dans les douches des filles , je reviens^^-

Elle pris son sac et sortit

[douches des filles]
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 17:02:50   

[douches]

shini entra, aidé de tatsu et ne remarqua même pas que prométhée était tuoujours la, endormis sous les draps et nu. Elle ouvrit la porte et s'assit sur une chaise

"merci beaucoup^^"
Tatsu MEKURA
Bibliothécaire/Mystique de Jupiter
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:21:15   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu entra dans la chambre de Shini à sa suite tout en l'aidant à marcher. Elle remarqua Prométhée dans le lit mais ne fit aucun commentaire. Lorsque Shini s'assit sur la chaise Tatsu s'effondra au sol de fatigue. Son kaïly, qui l'avait suivit partout, s'approcha d'elle et se frotta à elle en signe d'affection.
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 17:23:36   

shini caressa le kaïly

"il est trognon!!! il s'appel comment"

Elle entendit prométhée respirer et bouger

*ya pas intéret a ce qu'il se découvre lui T_T*
Tatsu MEKURA
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:35:12   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu tenta de se relever mais échoua lamentablement. Elle decida alors de reste assise sur le sol. Elle regarda Shini et lui répondit:
"Yasashii."
Le kaïly se laissait volontier caresser. Contrairement à sa maitresse, il était en pleine forme et aurait pu courir un marathon. Une pensée traversa alors Tatsu en se souvenant des paroles de Shini.
*Peut-être que l'homme de la bibliothèque c'était Ares...Mais pourquoi s'en prend-il à Shini? Et à moi aussi?*
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2004 à 17:42:16   

"il est adorable^^"

shini pris la trousse de secour qui se trouvait sur le bureau et sortit des bandages et du désinfectant qu'elle apliqua

*eh MERDE!!! ca marche pas!! il m'a foutu quoi???que se passe-t-il? je me sens bizzard!!*

"ares m'a pas loupé!!! j'espere que c'est ps la même chose que pour elle sinon je suis mal"
Tatsu MEKURA
Tatsu MEKURA
40 messages postés
   Posté le 26-07-2004 à 17:48:26   Voir le profil de Tatsu MEKURA (Offline)   Répondre à ce message   http://mithique.affinitiz.fr   Envoyer un message privé à Tatsu MEKURA   

Tatsu regarda Shini étonnée.
"Elle? Qui donc?"
Quand elel se rendit compte qu'elle venait de poser une question, elle reprit précipitament:
"Je suis désolé de vous avoir posé cette question. Excusez-moi. Vous n'avez pas à répondre. Désolé."
Elle baissa la tête comme prise en faute.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Shini TsuzukiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum