La Guilde Mystique
Administrateurs : Andromede, Shadowcat
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres 

 Chambre de Shini Tsuzuki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:07:05   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua ses mouvement de queue tendit qu'il tetait le sang sur le sein de Shini, il amait faire sa et son oeil luisait d'un rouge vif.
Il caressa le visage de Shini, ses doigts et ses mains frolait chaque partie de son visage.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 18:08:22   

shini gémit! mais attrapa la main de prométhé pour enrouler sa langue autour de ses doigt, pour la lecher dans tous les sens
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 02-08-2004 à 18:10:55   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continue encore de teter le sang immaculé de sang de shini, il voulait lui faire plaisir comme elle lui avait fait plaisir !!! Puis il descendit vers sa fente et glissa sa longue langue dedans, tellement fine et longue que elle frola les parrois vaginal de tout son long. Ses doigts était entourer de la langue de Shini et il amait sa, une lueur perverse emmenait de tout le corps de promethee.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 02-08-2004 à 18:12:20   

ca fesait longtemps que shini était passé en mode perverse mais entre 2 leche, elle eut le temps de gémir tandis qu'elle voyait son sein saigner.

"tu a plus faim??^^"

son regard pervers bel et bien la mais le stoppa et lui rapela qu'il ne fallait rien toucher en elle! Apres tout elle était enceinte!

Elle pris la tête de prométhé entre ses main et la rapprocha de ses levres

"profite en si tu veu du sang, ce n'est pas tout les jours que tu pourras y gouter!^^"

Message édité le 02-08-2004 à 20:23:36 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:36:26   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee toujours en démon regarda Shini et ne l'embrassa pas directement avec un sourire sadique, sa voix était devenu roque et forte, elle résonnait dans toute la chambre.

"Ton sang est aussi gouteux que ta chair ?"

Promethee deviait son baiser, il embrassa entre l'épaule et le cou de Shini, ses canines assez prononcer, il decida de satisfaire ses pulsions bestiales. Il morda d'un coups net et precis, le sang coulait sur le corps de Shini pour traver un chemin precis.

''hmmmmmmm...."


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 09:42:25   

"tu verras^^!"

Quand prométhé planta ses croc dans sa chair, elle poussa un petit cri cristallin, attrapant le dos de son amant.
C'était la premaiere fois que quelqu'un goutait a son sang et a sa chair! mais bizzarement ca ne la dérangeait pas!
Elle ferma les yeux et sourit tout en caressant les ailes de l'homme qu'elle aimait
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:47:43   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee fit un sourire sadique en continua de sucer le sang de shini, il était doux et sucrés a la fois, cela fesait une eternité qu'il n'avais pas gouter le sang et surtout d'un ange. Il sortit la tête de la plaie avec du sang sur le visage, il fixa Shini d'un regard malsain et pervers a la fois.

"Ton sang est délicieux.......je n'en ai plus goutter depuis le carnages des anges..."

Sa voix roque et forte continua, toujours en souriant et caressant le corps de shini, un doigt se prononca vers la goute de sang qui gisait de son téton et prit la larme avec un doigt en souriant.

"Se sang pure...."

Promethee lecha son doigt en souriant.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 09:50:27   

"alors il te plait^^! porfite ne bien car ce sera la dernier fois que tu pourras y gouter!"

Elle déposa un rapide baiser sur les levres de prométhée avant de sourir a nouveau
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 09:54:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee continua de sourire a shini et bougea sa longue langue pour embrasser shini, il sentait une force étrange en lui, il force qu'il n'avais pas sentit depuis longtemps, bestiale et démoniaque.

"Du sang...."

L'oeil de Promethee changea de couleur, il était devenu noir bizarrement tandis que son masque avec inverser les couleur, rouge sang avec des signes tribaux noir.

''Hmmmmm..."

Promethee lecha le sang qui coulait de plaie.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 09:56:48   

Les ailes de shini disparurent et son apparence redevint normale. Apres tout, elle aussi était fatiguée, et encore plus vu qu'elle attendait un enfant.
Elle laissa prométhé gouter a son sang et plaqua la tete de son amant sur le plaie comme pour lui dire "vas y! une bonne fois pour toute"
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 03-08-2004 à 10:01:04   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se degagea de l'étreinte de Shini, bizarrement il n'en avait plus envie, il avait assez gouter de sang comme et se leva pour arriver devant la fenetre. Le temps se fesait de plus en plus triste et monstrueux, il regarda shini avec un sourire sadique, il claqua du doigt tandis que des vetements étrange se plaqua sur son corps. Habiller de noir, des habits étrange, venant des enfers sans doute.

''Je vais allez me nourrir.......le sang qui coulent dans tes veines est juteux mais je garderai celui la pour le desert !!!!!"

Promethee disparru dans un nuage de fumée obscur, il laisa pour seul vestige de sa presence une plume rouge qui se détruisit en cendre peu de temps aprés, un rire sadique emmenait des murs.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 03-08-2004 à 10:04:22   

Shini n'en pouvait plus! Elel avait beaucoups d'énergie d'ordianire mais la, elle était cassée. Ses plaies cicatrisèrent et elle enfila une petite nuisette avnat de s'allonger dans son lit, de mettre les couverture sur elle et de s'endormir pour un bon bout de temps.
Elle dormirais au moin pendant 24h mais des nausés recommencerent et elle pris la bourse que lui avait donné andromede et respira a nouveau. Elle reposa la bourse sur la table de nuit, posa doucmeent sa tête sur l'oreiller et s'endormit
bonne nuit
Membre désinscrit
   Posté le 27-08-2004 à 11:32:10   

shini se réveilla, et ne vit pas prométhée, elle ne sentait même plus sa présence si bénéfique... Elel se leva difficilement a cause de son ventre, et se rhabilla pour aller voire andromede

[bureau d'andromede]
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2004 à 13:36:36   

[infirmerie]

shhini arriva, difficilement et s'écroula sur le lit, commencant a pleurer

*ou es tu?? prométhée!!!!!!!!!*

Son corps était encore douloureux a cause de l'accouchement . Elle utilisa ses dernieres forces pour créer un médaillon qu'elle envoya dans le monde céleste

"tu verras ton histoire mon enfant........."

Mais épuisée, elle s'endormi, murmurant

"prométhée, je t'aime, ou es tu?"

Message édité le 31-08-2004 à 13:45:26 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:18:44   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee arriva par la fênetre, en souriant sadiquement, il cherchait la personne qu'il avait appeller, il trouva que une jeune femme, il l'avais deja vu, mais son esprit était comme fermer dans cette partie de sa mémoire. Il s'approcha d'elle en souriant sadiquement et la regarda doucement.

"Tu dois faire erreur mon enfant......il ne fallait pas m'appeller pour rien....."

Promethee fit apparaitre son sabre fétiche, d'un coups, il lui transperca le coeur en continuant de sourire sadiquement, le sang tachait la douce lame du sabre.

"Adieu pauvre insolente...."

*Pourquoi je me souviens d'elle........je ne la connais pas.....*

Promethee continua d'enfoncer la lame dans son coeur, le tourna dans sa cage torasique pour la tuer une fois pour toute !!!


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2004 à 15:47:55   

Elel ouvirt les yeux, poussant un cri de douleur et tourna le tete vers prométhée, souriant malgré tout

"je t'aime, pardonne moi...."

ce fut sa derniere prole car elle posa sa main sur la joue de son amant avant de pousser un dernier soupir, sourir doux aus levres, dernier regard chaleureux et amoureux disant merci et derniere larme......Shini mourrut des mains de celui qu'elle aimait

Message édité le 31-08-2004 à 15:49:01 par shini Tsuzuki
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:50:17   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee ne comprennait pas se qui se passait, elle l'aimait mais pourtant il ne la connaissais pas, étrange mais cela ne lui fit pas flancher et montra un sourire sadique.

"Idiote......"

Promethee deplanta sa lame et partit par la fênetre pour mediter des paroles de la jeune femme, il s'envola par la fenetre en laissant le cadavre de Shini.

*Qu'est ce qu'elle a voulu dire....*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Membre désinscrit
   Posté le 31-08-2004 à 15:54:23   

le corps de shini resta intacte mais son ames s'éleva, tel des lucioles mais adressa tout de même un message a prométhée

*seul toi pouvait me tuer...tu as changé mais je t'aime malgré tout...pardonne moi de n'avoir pas put te sauver....adieu prométhée...*

des paroles d'une douceur incroyable, de la plus grande chaleure!

(mon perso est mort!!!!!!!! une imbécile de moin sur cette terre!!!^^)
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:22:27   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

[jardins]

stefan entra et vit un spectacla auquel il ne s'attendait pas, il vit sa mère, elle semblait dormir, son corps n'avait pas changé depuis tout ces mois.
Il s'approchat et vit une plume noire, et au lieu de la froler, il la détruit brutalement.

"maman, les livres disaient vrais, tu as un corps immortel...tout comme ta beauté..."

Il lui caressa la joue doucement

"pourquoi l'a tu choisi lui? pourquoi n'as tu pas gardé tes pouvoirs au lieu de me les donner?"

Il laissa se slarmes couler,


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:26:21   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

[Jardins]

Promethee avait retrouver au moins la majeur partie de ses pouvoirs, il entra comme un vent trés leger dans la chambre, et s'approcha de Stefan et du corps mort de Shini, il la fixa doucement en ayant la larme au yeux.

''Si j'avait pu....Te sauver je l'aurai fait.....''

Promethee s'approcha de Stefan.

''J'aimais Shini Stefan, je te le jure de tout mon coeur....En faite...je n'ai pas d'excuse...''

Promethee laissa échapper ses larmes.


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:31:41   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

"Si tu l'aimais, pourquoi tu ne t'es pas battu? Elle t'aimais au point de mourir pour toi! !Et elle s'est laissé tué par toi lors qu'elle aurais put se sauver, elle aurais put guérir mais elle a choisi de mourir pour toi!"

Il la regarda, elle semblait sourire....Ses mains caressaient ses cheveux.

"Elle a donné sa vie pour toi et a sacrifié ses dernieres forces pour te sauver et toi tu n'as rien fait!! alors rattrappe toi maintenant!"


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:35:42   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee se mit a genoux devant Shini, elle souriait étrangement.

''Shini...Mon amour.....je te jure sur ma vie longue et tortueuse de prendre soin de notre fils....Je t'en fait la promesse...''

Promethee embrassa tendrement les lèvres de shini, assez longtemps quand même puis se decolla de ses lèvres qui avait garder la même saveur.

''Je le sait tout sa....je ne laisserai pas cette chose recommencer...''


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Stefan tsuzuki
Prof. de Magie angélique et elfique
Apprenti(e) Mystique de Jupiter
Stefan tsuzuki
107 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:39:15   Voir le profil de Stefan tsuzuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stefan tsuzuki   

pour la premiere fois il avait de la compation pour prométhée. Il le voyait embrasser sa mère mais surtout il voyait sa tristesse.

"je dois emmener son cors la haut, apres moi aussi j'ai une personne a protéger ! et ce collier, c'est sa larme, celle que tu lui avait transformé en boucle d'oreille, garde la!"

Il déploya ses ailes et entoura shini et lui et un éclair l'emportat dans le monde célèste

"c'était le service qu'elle ma demandé! et je crois que tu as une plume d'elle, garde la bien car elle te protégera!"

[jardin!!! ]


--------------------
si un jour tu reviens, mon coeur t'appartiendra mais si un jour tu murs, mon ame te suivra.
J'ai vu ton sourir et mon esprit ne pourras effacer la beauté de ton visage.

[url=http://shinigami.forumactif.com][img]http://img100.exs.cx/img100/363/ile
Promethee
Professeur de Psyenergie.
Membre du Conseil des Mystiques
Promethee
524 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 15:42:23   Voir le profil de Promethee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Promethee   

Promethee acquiessa de la tête.

''D'accord...''

Promethee se disposa sur le lit, aprés que Stefan fut partie, il soupira un instant en essayant de secher ses larmes et en fixant le collier.

*Shini...*


--------------------
"Si j'ai bien voler le feu au Dieu, je suis coupable d'avoir donner une chance aux humains !!"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 La Guilde Mystique  Les appartements privés des professeurs  Les Chambres  Chambre de Shini TsuzukiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum